A PROPOS DES MUSIQUES:
- Des nouveaux enregistrements arriveront bientôt
- "Krigeubruk Style" Nouvelle version!
- "Amconoconawa", Ã venir ... !
BIOGRAPHIE ? ah , donc :
Coconut Therapy est né en Décembre 2007 par le mélange saugrenu d'horizon musicaux différents, qui font sa force et sa vigueur ! Une diversité culturelle, des sonorités variés , et un sacré enthousiasme ! Composé par Clément, Valou , Sophie , Amaury ( ou Bobby ) et Yassine ( ou Guizmo ), ce petit ensemble musical aux senteurs de lavande et de patchouli tente de palper tout les styles de musiques , pour votre plaisir , camarades!
La musique est une merveilleuse alchimie explosive. Du funk au ska , en passant par le rock tribal , le jungle , le dub et le reggae, la recette de la thérapie des noix-de-coco se fait par un mélange de style et d'instruments, essayant de marier les sonorités mondiales dans des danses farfelues, velues , joufflues. Douceur, humour, danses , sérénité, créativité et transe sont nos objectifs , bonne écoute !
Zone pétage de plomb sauce gauchiste : expression libre , si vous voulez rajouter quelques phrases, envoyez les nous en mail ou en message!
... Myspace, instrument infâme d'uniformisation. Mais la musique exige d'user, non sans arrière pensées, des moyens techniques de son temps. Tout comme l'artiste doit s'engager dans les luttes de son temps. Mais quoi qu'il en soit , faisons passer nos idées militantes après la musique. La musique est poésie et marie le fond et la forme afin de rendre la lutte belle.
Peut-être avons nous tout oublié. Peut être avons nous oublié à connaitre, à contempler, à partager, à vivre? Peut être que l'autre nous effraye, peut être que par des procédés certes confortable, la folie et le mal on conditionné nos vies. Peut être devrions nous apprendre à contempler et peut être devrions nous réapprendre la curiosité. Dans un monde ou les avancées technocratiques font perdre ses repère à l'homme, il est évident que nous devons retrouver en nous la bonté et la bienveillance par la musique et l'émancipation.
Un certains progrès représenté par la télé a foutu en nous des barrières sentimentales , apprenons à les briser par la musique qui remplie le vide entre les âmes !