2 versions possibles
La compagnie Lola et ses Garçons SVP dans
« L’amour à trois »
On l’appelle Lola, Lolita, peu importe. Les critiques ont pour habitude de saluer sa voix phénoménale et son tempérament artistique hors du commun. Les étranges qualités de son timbre ont touché les publics européens les plus divers, lors de ses récitals où elle fut jusqu’à maintenant accompagnée sobrement d’un piano.
Lola va, dans « l’amour à trois » prendre le contre-pied de ceux qui l’on dit trop solitaire et renfermée. Pour réussir ce défi, elle a choisit le trio vocal « garçons SVP » : trois garçons, un peu sauvages mais bien élevés, qui unissent leurs voix à son service; et cela sans instrument, s’il vous plaît.
Dans son spectacle de trois quarts d’heure, sur des airs de Lapointe, Gainsbourg, Monroe... (j’en passe et des moins connus), Lola chante l’amour : le premier, le grand, le vrai, le fou, le celui qui fait mal. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les âges, et chaque spectateur pourra s’exclamer à la fin du spectacle:
« Lola et Garçons SVP, merci! »
Mise en scène : Trambert des Farfadas
Une version concert ou d’intervention vocale
Cette version est adaptable à tous les lieux et toutes les ambiances. Garçons SVP peut proposer un concert classique avec enchaînement de chansons mais peut aussi animer vocalement un lieu ou encore faire une ballade vocale dans un site et intervenir au milieu des spectateurs, au bar, aux toilettes...
C’est original, c’est pratique si vous en avez marre des fanfares pour les changements de plateaux et en plus, une chanson est offerte avec cette version à la demande des organisateurs.
Contact : nicolas au 06 15 25 37 48