Depuis l’âge de 6 ans, Max rêve d’être "synthétiseuriste". En étudiant le son à l’école de la rue Blanche et en se passionnant pour la synthèse analogique, il devient compositeur de musique électronique. A la fin de ses études, il crée son studio et commence à travailler sur des projets pour le cinéma et la publicité.
Victor aussi, est bercé depuis son plus jeune âge dans la musique : classique, New Wave et son grand amour sera la funk. Pendant son adolescence, il vit sa passion du mix : d’abord entre amis, en soirée et ensuite dans différents clubs parisiens puis à l'étranger. Il compose des musiques électroniques qu’il glisse dans ses sets.
Cette passion l’emmène vers une école d’ingénieur du son où il sera diplômé...mais il sort de l’école avec son rêve de toujours : composer de la musique.
Victor et Max se rencontrent en 2002. Ils se complètent musicalement et évoluent ensemble en réalisant leurs premiers morceaux électroniques.
La nuit, ils se lancent dans la réalisation de ‘lives’. Ici, Victor est aux platines et Max aux machines. Rapidement, ils se dirigent tous les deux vers les machines pour réaliser leurs ‘lives’.
Le jour, ils sont au studio et travaillent sur des créations musicales publicitaires pour les marques : LEVI’S, TAG HEUER, MERCEDES, HERMES…
Les deux musiciens s’associent et forment le groupe : « N.O.S » contraction de "New Old Stock", en clin d'oeil aux touches vintage qui ponctuent leurs titres et commencent la production de leur premier album « Mint Condition » avec son premier single "Please".
Eté 2008, alors qu'ils sont à Tipaza pour un live (d'anthologie !), ils font la rencontre de Jérôme venu mixer à leurs côtés. C'est le coup de foudre artistique et de retour à Paris, ils lui proposent de rejoindre le groupe.
DJ depuis plus de 15 ans, Jérôme Benisty (alias JAYMS) a fait partie de la première vague des DJs House parisiens, mixant souvent aux côtés d'artistes comme Jérôme Pacman, Jef K, D'Julz, Sonic, Armand, Jean-Marie K, Romain BNO, Ivan Smagghe, le regretté Didier Sinclair...
D'abord résident au Privilège (sous le Palace), pour les soirées Mantra qui ont accueilli les plus grands DJs internationaux, puis pour les soirées Housekeeper, dont les célèbres fêtes de la musique au Palais de Tokyo, on l'a aussi entendu au Rex, au Folie's Pigalle, au Queen, à l'Enfer, au Concorde Atlantique, sur Radio FG, et plus récemment à Bagatelle pour les soirées Institut Bonheur, à Chaillot pour les 10 ans de la chaine 13ème Rue, mais aussi en Croatie, à Séville, Barcelone, Marrakech, en Sicile...
Et sur le live que prépare actuellement N.O.S, Jérôme sera aux platines pour envoyer des samples dont il a le secret...
SPOT COMMERCIAL DU LEVI'S "Phone" (Music & Sound design by Victor Valdez & Max Danton).PUBLICITE TAG HEUER "Grand Carrera" (Music & Sound design by Victor Valdez & Max Danton)
SPOT COMMERCIAL HAUTLENCE " HLQ " (Music & Sound design by Victor Valdez & Max Danton).