Il était une fois, dans une forêt très lointaine, une petite fille qui se baladait, avec une bouteille d'infusion d'amanites à la main. Fuyant la civilisation barbare, elle avançait encore et toujours, ne sachant où aller.
Son esprit était embrouillé par de drôles de visions... Effrayée par ce qu'elle croyait voir, elle se mit à courir, et trébucha sur une toupie multicolore pour atérir dans un parc à jouets.
-"Qui es-tu?" dit-il.
-"Bro...dy...euh?Bup! Boop, pardon".
Le milk-amanite ne semblait pas tellement lui réussir...
Le Parc à jouets fut tellement surpris de voir une si jeune enfant dans un tel état, qu'il l'invita à s'amuser gaiement.
Après son 10ème tour de tourniquet, et un estomac déjà fragile, elle repeint de gerbe le décor du parc à jouets.
Remise de cela, BrodyBoop reprit nonchalemment son chemin accompagnée par Toyland, la petite fée verte,habitante du parc à jouets.
En chemin, elles arrivèrent devant 2 chaumières d'où émanaient des sons envoûtants.
Ne sachant laquelle choisir, elles frappèrent à la première maison d'architecture fashionik. Lorsque la porte s'ouvrit, des néons les éblouirent et un son affreux vint les agresser. Elles s'enfuirent aussi vite que possible.
Cette frayeur étant passée, elles frappèrent à la porte de la seconde chaumière. Un lézard géant vint leur ouvrir. L'atmosphère qui flottait dans la pièce était conviviale et la musique enchantait les coeurs, malgré l'air grincheux de ses propriétaires.
BrodyBoop regarda autour d'elle : elle vit le fameux lézard jouant de la guitare, une tortue buvant de la vodka avec un troll tchètchène nommé Benitof. BrodyBoop et la petite fée Toyland étaient émerveillées. Nos 3 gaillards les invitèrent à jouer un morceau avec eux. Et c'est là que tout a commencé...
Nos concerts passés :
21-06-08-Fête de la musique (Excalibur-Reims)
12-07-08-Concert pour le barbec annuel des Warriors (Tours sur Marne)
16-07-08-Concert avec One Two Freaks (Pop art café-Reims)
12-12-08-Concert avec Nova et Azerty (Pop art café-Reims)
19-02-09-Concert avec Les Kitschenette's et Pink Fish (Pop art café-Reims)