Ella profile picture

Ella

I am here for Friends and Networking

About Me


UnE FiLlE qui aime tous les vélos,
et tous les mots
avoir la meilleure place sur le pond des arts,
s'émerveiller devant rien
rater ses avions,
être dans la lune
manger des spaguettis dans son lit
écouter en boucle la même chanson
écrire jusqu'à ne plus avoir d'encre,
porter les vêtements de son mec
défier tous les interdits,
boire du vin
rire jusqu'à en avoir mal au ventre,
perd toujours ses affaires,
tombe tout le temps,
ne marche jamais du coté droit,
casse tout,
pleure même quand rien n'est triste
nager sous l'eau,
écrire sur les murs,
chuchoter des mots doux
crier le prénom de son chien,
marcher pieds nus dans l'herbe...
Get MySpace Layouts from nUCLEArcENTURy .COM OR create your own using MySpace profile editor !!!
MySpace Layouts

My Interests

I'd like to meet:


Un, Deux, Trois,...
Dream

Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu… Bonheur

Elle s’est échappée de sa cage dorée. Il lui en voulait de s’être envolée sans lui. D’ailleurs il lui en a toujours voulu. Il le savait que, pour elle ,les bijoux n'étaient que de vulgaires cailloux.
elle aurait aimé qu’il la sert dans ces bras. Mais il n’y arrivait pas. Ella, est ce genre de fille que l’on aime sans compter, qui vous remplie de bonheur et d’angoisses à la fois.
Quand on la croise, on a peur de passer à coté et pourtant quand on la suit, on se demande jusqu’où ça peut aller.

Il se réveilla angoissé. Comment avait il pu en arriver là, il s’était laisser submerger par cette fille, qui depuis un certain temps lui faisait tourner la tête. Il se leva d’un bond, presque furieux de ne rien contrôler. Il la regardait dormir, cette fille l’attendrissait, et bien qu’elle ne pût l’entendre, il lui dit à l’oreille qu’il l’aimait, sans trop savoir ce que cela voulait dire.
Il prit ses affaires et claqua la porte derrière lui. Elle eut un sourire comme si elle savait qu’il comptait revenir. 15 secondes plus tard, on sonnait.
Il attendait sur le palier et se sentait un peu ridicule. Mais effectivement, à quoi jouait-il? Il sonna une deuxième fois.
Elle ne venait toujours pas, il savait qu’elle avait entendu. Un instant il crut qu’elle allait le laisser dehors. Son admiration pour elle redoubla.
Il ne cessait de repenser à ces journées passées avec elle, cette fille qu’il connaissait à peine et qui le poussait à vivre différemment.
Il était toujours sur le palier quand il entendit des pas se diriger vers la porte, qui s’ouvrit. Elle était nue. Il la contempla un long moment. Elle lui prit la main, l’emmena dans le salon et, une fois serrée contre lui, lui dit à l’oreille:«moi aussi».

My Blog

petits moments de vie

Une petite goutte ruisselle le long de ma joue& Je me suis replongée dan mes souvenirs. Les pages que j'avais écrites il y a si longtemps se sont échappées de mes mains et se sont éparpillées par terr...
Posted by on Thu, 03 Jul 2008 04:10:00 GMT