Jett profile picture

Jett

About Me

Jett ??! C'est qui ?
(SAISON 1 : décembre 2007, novembre 2008)
(Flyers Jett Saison 1)
Mais...Jett c'est quelqu'un qui te ressemble beaucoup!!.
Tu doutes, pourtant si tu lis ça tu verras bien que j'ai raison...
D'abord Jett aime voyager.
C'est pour ça que Jett aime la musique électronique...y'a rien de mieux en fait!!! Quand Jett l'écoute ça la transporte, ça la fait partir loin, oublier ses soucis et profiter de sa vie...comme des vacances en somme.
Et ce que Jett préfère c'est la house, la minimal & la techno.
Rythmés, mélodieux, percutants, envoutants, doux, violents, joyeux, mélancoliques, classes ou poisseux ; les sons et les rythmes se mélangent dans une harmonie sensitive qui procure à son esprit un agréable sentiment de transport.
Ensuite Jett aime bien la première classe et le confort.
Ca tombe bien le Barramundi est non seulement un endroit chic et chaleureux mais c'est surtout un des meilleurs soundsystems de la capitale, totalement équipé en Funktion One.
C'est quoi le Funktion One ?
Un système de haut-parleurs fabriqués entièrement à la main et le plus souvent sur-mesure.
Un seul mot d'ordre : la qualité.
Comme ça Jett est contente, elle se sent vraiment à l'aise.
Enfin Jett adore être bien entourée.
C'est pour ça qu'elle invite des artistes de grande renommée et des talents prometteurs chez elle.
Ainsi, au cours de sa première saison, elle a accueilli chez elle des artistes comme Martin Eyerer, Paul Nazca, Piemont, Maxime Dangles, Anthony Collins, N'To, D'Julz, Daniel Dreier, Electric Rescue, Dyed Soundorom, Ben Men....
Maxime Dangles live set @ Jett party
Tout ça pour dire que Jett est avant tout une épicurienne.
Alors tu vois bien que vous vous ressemblez, donc viens faire connaissance.

Jett...Pourquoi??!
(SAISON 2 : décembre 2008, en cours)
(Flyers Jett Saison 2)
Fred Siera, Greg (Dyz'On) et Hak et lance le concept Jett en décembre 2007. L'idée était de proposer à une clientèle avertie et pointilleuse des plateaux de Djs originaux en conviant des artistes peu (ou même jamais) vus sur Paris d'autres en pleine explosion ou encore des références du milieu.
Et rien de tel pour mettre en valeur la performance de ces artistes que le soundsystem et le cadre exceptionnel du Barramundi.
Le lancement de la saison 2 en décembre 2008 confirme les choix et la conception du clubbing de Jett. Après avoir été la première soirée à accueillir sur Paris Maxime Dangles, Piemont, Daniel Dreier ou N'To, la programmation 2009 s'annonce des plus relevée. En effet Jett sera encore une fois la première à recevoir Super Flu, Nick Curly ou encore Holger Brauns.
Alors soyez présents au rendez vous mensuel Jett et venez découvrir une autre façon de célébrer la musique électronique.

My Interests

Music:

Member Since: 16/03/2008
Influences: JETT n°18 @ Djoon
12/06/09


Line Up :
Johnny D (Oslo, 8Bit, Cecille)
Robert Dietz (Deep Vibes, Cecille)
Damien Zala & Lowkiss (Hush Records, FWD)
Dyz’On (Jett)

Au Djoon, les soirées se multiplient comme des Gremlins au contact de l’eau. Et comme les amis de nos amis sont vos amis, nous vous présentons le projet de deux promoteurs parisiens sérieusement réseautés et dont on aime déjà la programmation.

Nouveau bébé dans la famille des rendez-vous house du Djoon, JETT débarque sans prévenir et sort l’artillerie lourde avec Johnny D et Robert Dietz, nouvelles forces vives du son allemand au sein des deux labels du moment, Oslo et Cécille Records.
Au cas où vous ne le sauriez pas encore, l’engouement autour de la House allemande ne décroît pas. Ces jeunes dj-producteurs écument en ce moment les clubs de toute la planète house. Normal : ils ont parfaitement intégré les codes de la house originelle tout en lui apportant avec générosité et inventivité des couleurs singulières et flashy.

Pour cette première JETT au Djoon, la couleur, c’est carrément glow in the dark ! L’occasion pour les retardataires de venir prendre le pouls de la création électronique d’outre-Rhin.

JETT n°19 @ Barramundi
20/06/09


Line Up :
Namito (Kling Klong, Great Stuff)
Childerik (Follow The White Rabbit, FWD)
Fred Siera (Jett, FWD)

Entre excitation et nostalgie cette 19ème édition de la soirée Jett aura une saveur toute particulière puisqu’une page se tourne pour l’équipe Jett.
Après 2 saisons, 19 évènements et une belle brochette de guests : de Martin Eyerer à Piemont, de Super Flu à Nick Curly en passant par Daniel Dreier, Paul Nazca, Maxime Dangles, Holger Brauns, Javi Bora ou N’To pour ne citer qu’eux ; Jett tire sa révérence au Barramundi et s’en va poursuivre son aventure sous de nouveaux hospices.

Jett tient à remercier sincèrement le Barramundi et son équipe pour sa confiance et sa contribution au développement de ce projet, ainsi que les artistes et surtout tous les clubbers qui ont fait de nous ce que nous sommes.

Rendez vous le 20 juin pour célébrer l’ultime Jett au Barramundi, mais surtout...préparez vous pour la suite…

----------------------- Remerciements -----------------------

Jett remercie TSUGI pour son soutien :

Clique ici pour lire l'article
Sounds Like:

Special DJ contest party 26.07.08
Roman Noriega, Hak, Low_Kiss, Fred Siera, Damien Zala, B-one, Dyz'On, Mel'Watt

Record Label: Non signé

My Blog

The item has been deleted


Posted by on