About Me
Dans le claquage féerique des pensées volcaniques
JE GARDE MON ETHIQUE
Dans les facultés des cultes des pensées exotiques
JE GARDE MON ETHIQUE
Dans le tek de ma techno mes basses au son de ma panique
JE GARDE MON ETHIQUE
Et si soudain on vient briser mes techniques ATYPIQUES et mon déclic
JE GARDE MON ETHIQUE
Même si j'avais des mimiques et parfois même des tics
J'AI TOUJOURS GARDE MON ETHIQUE
Et je décortique je m'applique à penser mon MIC
JE GARDERAIS MON
ET
TIC
ET
TOCj'improvise un poème sur le poker
La guerre des adversaires se taire
Jouer sentir oser et fuir un AS
Du pique du carreau du faux des techniques
Du sang froid du bluff peu de meufs un ROI
Du coeur un espoir une humeur désespoir
Du sang chaud du bluff peu de meufs pleins pot
Regarder l'autre mettre ses lunettes
Se prendre la tête Regarde la suite
Se taire penser à la dette Regarde le full
Regarde la foule Pense à ta quette
Se taire penser sentir la mise
Crier se refaire Regarde la paire
Et souris toujours à tes adversaires!Texte après texte j’ai usé des kleenex. Kleenex après kleenex j’ai écris mes textes. Lettre après lettre j’ai lettré mes traits, et trait peu de temps a-trait, j’ai traité mes cris en créant mes écrits. Mais sex –primant dans mes peurs, j’ai eu peur de ma peur, mais j’ai vu une espece rare de rappeur, un peu trop sex sex-primant dans son texte, j’ai applaudi un charmant slameur.
Et c’est là ou j’ai rencontré « Batard », un sexe symbole de la parole prime (’), ou plutôt du SEX’.
D’ordinaire, quand une femme louche sur la bouche d’un soit disant batard louche, c’est qu’elle traite de traitre le son de sa propre défaite. Mais en faite, elle non assume et se traite en parallèle de bête car en fait elle adore les courbettes certains soirs de fêtes, mais comme elle assume pas elle préfère taire cette affaires et pialler à tue tête l’attitude étudié des tournis détournés des batard assumés. Pas des tarbas faciles au profil bas. Je parle du batard de l’art.
Mes batards à moi ont été des terriens, des Karim ou des Damien, des coups de dé des petits rêves dans la trêve de mon destin défunt. Car d’hommes en homme découle d’or en or découle de dehors en dehors découle certains batards roucoulent et fantasment sur la moule, mais non assumé certains batard du haut de leur costard se fondent trop dans la foule.
Mon batard à moi est parfois succin, parfois serein, parfois rien, parfois une bombe parfois sombre parfois batard parfois miroir parfois aimant parfois amant, parfois souriant et parfois tellement chiant, parfois il rame au lit avec ses femmes, et parfois même : le batard est une dame !
Mais au fil du temps de ma trame s’étends de
mon temps j’attends, de mon cœur je méprends, de mon cran se prends une envie soudaine se traine et je jette ma peine et j’enchaines mes thèmes de mes mots en démo je rappelle en écho que je déteste la haine et j’assume je consume ma batarde de liberté d’assumer tous ces beaux batards bien assumés j’assume de les regarder et surtout de les aimer. Parfois je m’aperçois cette fois je conçois que cette espèce dans sa burlesque délicatesse me laisse regarder la plus belle paire fesses et parfois même ce putain de batard me blesse, car derrière ses rîmes et ses pièces pour moi parfois se cache pour moi un simple cache cache et même parfois et ouais parfois même ce putain de batard m’aime et c’est pourtant une tâche.
Et j’ai la foi ! les vrais Batards ne font pas peur aux dames assumées car du haut de leur pseudo les soirs de lune pleine je demeure au gré de mes humeurs nocturnes.
Batard ca rime avec espoir, mais espoir en langue batard ca casse un peu l’image. Il a beau être sage, le batard maudit méditant et latent. A la lumière, le batard prends un air fière, mais le batard toujours dans la nuit ressurgit chaque fois ressurgit avec son corps maudit, excitant et tant tentant que parfois même le batard devient un sentiment
Mais des mecs comme batard se font tellement rare qu’au jour d’aujourd’hui, je maudis mes envies car je ne suis plus en vie.
Dédicass à toi, Femme de batard, dédicass à toi beau batard, le beau noir qui a su m’inspirer ce soir. Et grâce à ce batard assumé, j’ai pu me vidé et creuser mes pensées sur un style déformé des beaux black assumés.