Mister Yo de son nom de scène, guitariste pop folk à la fois sentimental, engagé et drôle.Dès son plus jeune âge Yohann a été bercé dans la musique. On va dire qu'il est tombé dedans quand il était petit grâce à ses parents qui ont un ami guitariste talentueux et un ami qui a un super groupe de rock "Post Scriptum". Yohann a donc demandé une guitare comme sylvain l'ami de ses parents. Il avait environ 3 ans. La guitare n'a pas duré longtemps les cordes ont vite été cassé et réparées avec du fil de pêche. C'est donc la le début d'une grande histoire d'amour.
2001: C'est donc ici que ça commence, à 10 ans Yohann commence le conservatoire. 7 années s'écoulent et finalement Yohann arrete lécole de musique a 3 ans du brevet de fin d'études... regrettable. Mais Yohann malgré le démarage de ses études n'a jamais laché la musique.
2007/08: Cette année Yohann a laissé de coté le solfège. Il a intégré l'atelier rock musique actuelles, en ce temps dirigé par Rivault. Car absent la semaine en internat il n'a pas pu continuer.
2009: En manque de musiciens et prés a tout lacher,yohann rencontre tony Legoupil guitariste qui le contacte par internet pour un projet serieux. Drannocks, groupe de rock, avec qui Yohann travaillera les aidera puis grace a eux montera enfin son projet.
2010: Au début Mars Tom Bourne (Un étudiant de Basse/Guitare à l'ancien conservatoire de Yohann) rejoint le projet suivi par Tony Legoupil sur le percu!
Enfin au complet le groupe ce met en route pour une vie de musique!