Il y à trop de pauvreté dans le monde,
laissez au moins les riches être heureux.
Je suis une fille bien qui ne fume pas, ne bois pas
ne mange pas de viande et kiff se prendre en photo a poile.
Bon, assez de lyrisme, parlons cul :)
Sex, Tofu & R'n'Roll
Je suis née un vendredi Premier septembre 1989 à 10 heure et 00 minute, deux mois et 8 jours avant la chute du mur de Berlin, 75 ans après le décès du dernier pigeon Ectopistes migratorius au zoo de Cincinnati alors qu'ils étaient des milliards couvrant le ciel d'Amérique du Nord le siècle précèdent.
Comme tout le monde, je suis entrée là en pleurant. Il parait qu'il faut pleurer, sinon ça veut dire que tu sais pas respirer. Et là t'es dans la merde. Direct. Donc moi j'ai pleuré, ce qui est en conclusion une bonne chose. Ensuite, comme tout le monde, j'ai appris qu'il faut pas péter en société, qu'il faut pas mettre ses coudes sur la table, qu'il faut pas parler aux inconnus, ce genre de truc. Une fois que j'avais accepté toutes ces interdictions, j'étais enfin prête pour me lancer dans la société.
J'ai vécu au Canada à Stoney Creek, Ontario. Mon anglais est par conséquent pas trop dégueulasse et actuellement je vis à Marseille, mon français à l'oral laisse donc à désirer.
Je suis photographe et modèle. Mais ce sont deux mots pour frimer.
J'accepte toute forme d'amour : chèques, espèces, CarteBleu.
J'ai une certaine fascination pour les loosers notoires, les gens paumés et les héros ridicules. J'aime Courtney Love, Bukowski, la crasse et le décapé. Élevée entre David Lynch et les Monty Python j'ai une vision de la vie plus ou moins optimiste. J'efface tout les commentaires disant que vous m'avez vue à untel concert, dans untel magasin avec untel personnes blahblahblah. Ca ne m'intéresse pas. Ca n'intéresse personne.Je pardonne, mais je n'oublie pas.J'ai notamment pris la mauvaise habitude de mépriser les incultes et de rire au nez des illettrés, oui c'est mal j'en entends qui sifflent dans la salle : ils peuvent partir tout de suite et aller se faire foutre.
J'aime tremper mes cookies dans mon lait. J'suis pas souvent gentille. Je fait entre 1m70 et 1m71, poids variable selon mon humeur vaginal, j'ai les yeux noisettes et autres selon la lumière et je chausse du 37 et demi presque du 38. Piercée, tatouée et exhibitionniste comme tout les teenager en mal de reconnaissance.
Je connais tout les clochards de Marseille et de Hamilton. Je n'ai rien de spécial, je ne sais pas m'habiller et des petites sous merde de 13 ans plagient mes photos.
J'ai horreur des gens qui empiète sur mon territoire et qui viennent faire des prout et imposer leurs sales tronche dans MON atmosphère.
Et puis toi, oui toi arrête de m'envoyer des messages fourbes en me disant que tu veux te promener avec moi sur la plage en écoutant Tragédie, va sur Meetic.
J'aime les robes de princesses et les accessoires pour cheveux.
Myspace, le net c'est pas ma vie, j'suis pas ici pour faire des rencontres, rouler des pelles à des cyber personnes et draguer de tout les côtés, myspace fout la merde dans les couples et sonne comme le QI d'un trisomique cul de jatte de 13 ans. J'suis la pour jalouser les belles filles et les bons voir excellent photographes, découvrir des groupes et faire la collection des gens les plus moche histoire de rigoler un coup.
Aux gens qui ne m'aiment pas, sachez que je ne vous aime pas non plus.
Si tu fais de la tektonik et/ou que tu portes un slim rose zébré ne m'ajoutes pas. Sauf si tu veux que je me foute de ta gueule.
Si tu te fait passer pour une pro-ana avec ton bracelet rouge ridicule et tes rajouts en plastique ne m'ajoute pas non plus, je chie à la gueule des nana qui joue avec la maladie et en font une mode stupide ( à quand ceux qui porteront un bracelet pour dire que la chimio c'est coule?)
J'aime pas non plus les gosses de 15 ou 16 ans qui prennent leurs nichons en photos, branche à droite à gauche en s'imaginant que parce-que c'est myspace on peut tout faire, je leurs souhaite qu'un moustachu de 120Kg viennent sonner à leurs porte pour leurs craquer le beignet.
Les gens en général qui ne savent pas s'exprimer ni écrire un minimum correctement me font de la peine. Une minute de silence pour eux.
Merci
Le groupe de mon fiancé c'est les mieux du monde :
Mayhem : #686986 DeviantArt : Immacule