Klem fait partie de cette génération de dj/producteurs ayant aboli les frontières entre techno, EBM, electro-indus, rave et toutes les tendances sombres mais festives de la musique électronique de danse.
Aussi à l'aise en soirée electro-dark qu'en rave party, au détour d'un hangar abandonné ou d'un club fetish/SM, ce "gothic-raver" distille toujours les mêmes sélections musclées et stylées, où le beat irrésistible des machines soutient des ambiances nocturnes et profondes.
S'il pratique ce genre de fusion avec fluidité, c'est qu'il a derrière lui un solide parcours sur ces différentes scènes. Elevé au hardcore et à la techno des années 90 depuis plus de 15 ans, on le retrouve aux commandes du projet breakcore-noise-industriel Zerogoki (Puzzling rec, Parametric, Invasion Wreck Chords...), ou en DJ résident des célèbres soirées Axess Code.
Klem est aussi un animateur vétéran de la radio alternative l'Eko des Garrigues, le webmaster et fondateur des très respectés webzines Hardcore Concept et Signal-Zero (aujourd'hui défunts), et un membre actif de la team Cybersonic, connue pour ses rave parties "à l'ancienne" organisée dans la région de Montpellier.
Il collabore aussi dans l'ombre au projet The Uninvited, sensation de la scène hardcore/doomcore en 2008 avec une sortie très remarquée -jouée entre autre par Manu le Malin- sur le label américain culte Black Monolith.