Le sieur Fibbonacci A.K.A. Leo 2 Peez A.K.A. Elizo est un fin sratège de l'art de la rime qu'il considére tel un art martial. Trés tôt, il développe un amour inconditionnel de la plûme, sans cesse grandissant et s'exerce constemment à développer ce qui se révellera être d'avantage un don qu'un acquis. Parmi les meilleurs dans l'exercice de la Langue de Molière dans ses classes, Fibbo est remarqué de ses professeurs. Trés avide de connaissance, Elimane de son nom véritable est allé bien au delà de noircir des pages. Il comprit que les lettres fussent-elles belles ne sont que tâches d'encre si celui qui étraint une plûme dans sa paume ne leur insuffle pas une âme. Aux ignorants qui crieront au blasphème, Fibbo leur demandera de penser au train qui est voilé par un autre, aux coeurs de felins sous le doux pelage d'agneaux et aux rapaces aux coeurs de colombes.
Partisan du rap propre qui dans son entendement ne signifie pas forcément un rap dénué de motherf..., N... ta m... et autres sale p...mais emprunte plutôt le sens de rap constructif avec le fond et la forme idoines. En d'autres termes, le rap est de la poésie, les proses doivent être belles, le flow impeccable, les rimes claquer quand et où il faut, la musique belle et les plus importants les thêmes de l'âme et de la lettre, de la roublardise ou du sacerdoce, de l'engagement ou de la neutralité entre autres. La liste serait longue à ennoncer. C'est dans cet esprit de la diése anoblie, de beats de qualité, de remise à niveau d'un rap Francais léthargique, de rétablissement d'une image biaisée du Hip-Hop, d'influence saine sur la jeunesse que Leo 2 Peez fit naître F.B.R.(Bureau fédèral de l'art) de concert avec son frére Mohamed A.K.A. Big Mo. Les membres de F.B.R. tout comme ceux du F.B.I. sont des agents spéciaux ou spécial agent. Le concept se veut novateur.
Concernant le parcourt de Fibbo, en 98, il évoluait au Sénégal son pays d'origine avec la formation Friend master Clan. L'équipe était constituée des amis Pape Nalla, Pape Madi A.K.A. P.M.D. et d'un certain G-Playah(aka Fibbo). Le son mounema and ak yow(On n'est pas 2 la même clique) fut un tube...dans le quartier. Il faut bien composer avec les aléas du rap underground. Quelques incidents internes méneront à l'implosion prématurée du groupe qui pourtant offrait des prémisces favorables. G-Playah intégre ensuite le collectif Balle Vocale composé de Cherif et des jumeaux Lucas et Lucien. Aprés avoir cheminé un certain temps avec ces derniers, le rappeur intégre le groupe Radikal qu'il n'a jamais quitté jusqu'à ce jour. Les précieux conseils de K par ailleurs membre du groupe lui seront bénéfiques. En 2004, G-Playah s'envole pour Montreal où il s'installe. Il commence à fréquenter le chaud quartier de Saint michel d'où il commenca a tisser sa toile, nourrissant en lui le dessein de l'étendre au monde entier. En 2005, le rappeur change de style et de flow et commence sérieusement à envisager l'éventualité de switcher de blaze. Ce qui ne fut pas chose aisée car il fallait trouver le blaze qui collait le plus au nouveau G-Playah. C'est ainsi qu'en une nuit glaciale de l'an 2007, G-Playah mourrut et de ses cendres naquit Fibbonacci. Les chers visiteurs et charmantes visitrices de son space sont invités à lire la vie et l'oeuvre du véritable Fibonacci. L'illustre homme qui s'appelait Leonardo Pisano vaut un détour sur Wikipedia. Elimane avait enfin trouvé le blaze idéal. Un homme est vulnérable mais un symbole est immortel et celui qu'il revêt intouchable. Dans la même année, il commence à travailler avec Toxx, producteur qui maitrise la création musicale et par ailleurs membre du D.T.M. crew qui comprend Mac Keyz et DefKiller. Affaire à suivre...
Background from Yahoo search result
..