C-Drik profile picture

C-Drik

About Me

Depuis son plus jeune age, Cédric est intéressé par la musique et le monde de la nuit, il décide alors de se procurer ses premières platines à l’age de 13 ans, pour finalement monter une disco-mobile en 1995 dont il en sera le gérant. Cette disco-mobile lui permis d’années en années de peaufiner sa culture musicale disco, house, électro, et c’est peu de temps après qu’il prit place derrière les platines de quelques clubs sur le secteur Rhône-Alpes (L’Apocalypse, L’Amnésia, Le Prélude, Le Murphy’s, Le XL, Le César Palace, Le Space en première partie d’Antoine Clamaran, Le Box Office, Le Moulin, Le New Land, Le Must…) Toujours avec la même passion, Cédric donne de l’ampleur à sa disco-mobile puisqu’elle est aujourd’hui l’une des plus grosse de la région, très réputée pour son matériel nouvelle génération, une programmation musicale et une technique que C-Drik affute de set en set avec une très bonne équipe à ses cotés.
En Janvier 2008 il décide de s’inscrire à un concours de Dj’s organisé par RADIO SCOOP (Lyon), le but étant de passer quelques étapes de sélection pour obtenir une résidence du lundi au jeudi dans l’émission SCOOP BOX, côtoyer les plus grands artistes/dj's et producteurs francais du moment comme Martin Solveig, Laurent Wolf, Yves Larock, Junior Caldera, Quentin Mosimann, Dootage... Ainsi que de mixer en guest et en live sur Radio Scoop dans les discothèques et clubs les plus réputés de la région Rhone Alpes (Le Titan, Le Bahia Imperial, Le B.Box, La tournée Scoop Music Tour, Le Glam Club, Le Red Room...).
Après avoir été repéré par RADIO SCOOP parmi presque 1000 candidatures envoyées, il sorti vainqueur de la première des trois qualifications "live" qui se déroula au Pop Café à Villeurbanne. Ainsi, il fût qualifié pour la finale au « Transbordeur » Lyon le Jeudi 19 Juin opposé aux deux autres finalistes des qualifications.
Trois finalistes (DJ BPM du groupe "Dust Control", DJ Davies-B résident du Diablo Club) mais un seul gagnant, ce fut C-Drik! Après avoir reçu les félicitations de Claude Monnet (manager de Martin Solveig)et de l'ensemble du jury, il exécuta un mix suivi de Laurent Wolf qui lui succéda aux platines, puis Martin Solveig pour terminer la soirée.
Vous pouvez dors et déjà retrouver C-Drik cet été du lundi au jeudi de minuit a 1h aux platines sur RADIO SCOOP, en résidence de l'émission SCOOP BOX et en live avec radio scoop depuis les discothèques et les évènements RADIO SCOOP…
L’aventure ne fait que commencer …

My Interests

I'd like to meet:

..

My Blog

The item has been deleted


Posted by on