Née à Thionville le 18 janvier 1986, Laora Moro a toujours baigné dans la musique. A 3 ans déjà elle apprend des chansons italiennes que sa grand-mère lui enseigne, à 6 ans sa mère l'inscrit à des cours de solfège et à 7 ans elle commence les cours de piano au conservatoire.
A douze ans Laora est déjà une aventurière et demande à sa mère de l'envoyer à Milan étudier dans une école européenne où elle rencontrera à 15 ans la chanteuse lyrique, Francesca TANCREDI diplômée du grand conservatoire de Milan, qui lui donnera pendant deux ans ses premiers cours de chant.
A 17 ans Laora s'est lassée de Milan et décice de se transférer à Rome où elle continue le chant et se produit pour la première fois devant 25.OOO personnes place de Venise à Rome. A la fin du lycée Laora obtient son Bac Européen et parle déjà 3 langues (français, italien et anglais).
Elle décide donc de revenir en France auprès de sa mère et se réinscrit au conservatoire pour continuer ses cours de chant. Aujourd'hui Laora est auteur,compositeur, interprète avec 10 ans de piano dans les doigts et 7 ans de cours de chant dans les cordes.
Elle aime chanter en s'accompagnant au piano et pensant avoir atteint assez de maturité musicale elle est finalement décidé à se lancer dans une nouvelle aventure...