profile picture

343317103

About Me

En essayant de se frayer un passage entre les vieux 33t d'occas'à 2euros des Supremes et les boitiers de cds de Nat King Cole, mes amis n'ont qu'une phrase à la bouche "tu te ruines en musique depuis combien de temps?". Alors je cherche, je cherche. Et je cherche toujours parce que c'est une question difficile à répondre. Avant que je ne me ruine en vinyles, je me ruinais en cds, avant que je ne me ruine en CDs je me ruinais en cassettes, avant que je ne me ruine en cassettes je me ruinais en cassettes vierges pour enregistrer la radio. Et avant tout ça je ruinais mes parents. Depuis toujours. Je ne me suis jamais connu sans musique, le gens non plus. Il m'arrive encore de ne pas manger à midi pour un bon live du Godfather Of Soul ou un Billie Holiday, on comprend mieux le sens de "soul food" à ce moment là; Qui je suis? Je suis de ceux qui ont accepté de loger la musique en eux mêmes, en échange d’une échappatoire.Jelizahra : journaliste dans la presse musicale.

My Interests

I'd like to meet:

Toutes les personnes suceptibles de changer mon monde avec leur musique. Je ne suis pas une accro du clavier, juste de la musique et comme une droguée je retournerais ciel et terre pour en avoir plus. Je veux rencontrer des artistes, découvrir leur monde et leur musique et je veux que ce plaisir devienne mon métier..

My Blog

Voyage au centre de l'univers Hip Hop

Première partie du reportage : Odyssud Le succès des Olympic Trophee Master se renouvelle chaque année. Son prestige est reconnu dans toute la France et au-delà des frontières, il sagit dune des plu...
Posted by on Tue, 21 Apr 2009 06:06:00 GMT