Ecrivain - scénariste
Explorateur et archéologue des civilisations Antédiluviennes
Membre de la Société de Géographie (France)
Un écrivain épris d’aventures ou un aventurier amoureux d’écriture ?
Un brin Jack LONDON, un peu JULES VERNE par sa passion des voyages et du monde, partageant son goût du mystère avec HP LOVECRAFT dont il est l’un des plus grand fans, il incarne aujourd’hui une sorte d’Indiana Jones à la Française, à la fois aventurier et explorateur, à la fois élève et professeur, et jouit auprès d’un public de 15 à 75 ans d’une aura de sympathie incroyable !
Il a exercé mille métiers dans sa jeunesse et vécu ainsi plusieurs vie en une tant il est touche-à -tout et hyper actif.
Écrivain éclectique totalement hors normes, archéologue amateur depuis 1985, voyageur infatigable ( il est toujours en train de préparer une expédition ou un nouveau livre sur un lieu dans le monde), il est aujourd’hui l’un des spécialistes mondiaux de cette période de l’histoire de l’Humanité qu’est l’ère antédiluvienne, reconnu par de grandes sommités scientifiques comme leur égal et rejoint ainsi le cercle fermé des spécialistes du genre comme Graham HANCOCK, Robert BEAUVAL, Johnny A.WEST, Colin WILSON, Edouard BRASEY… pour ne citer qu’eux.
Membre apprécié de la Société de Géographie de France, il prépare un voyage qu’il lui dédie au fin fond de l’Himalaya … à la recherche de la mystique SHAMBALA !
Il publie d’ailleurs en 2009, un best seller potentiel : « Shambala l’impossible expédition »… inspirée de l’histoire vraie et tragique de l’expédition Weasley en 1923.
TRES IMPORTANT :
· la venue contre toute attente de nombreuses personnes désirant devenir sponsors des expéditions et des travaux de Dominique JONGBLOED en ce qui concerne la continuité de ses recherches sur les civilisations antédiluviennes, la reprise de ses travaux de topographie-cartographie et d’exploration des lieux géographiques méconnus de la planète,
· L’arrivée surprise d’une clientèle de particuliers et de sociétés commandant des travaux de recherches de trésors terrestres et sous-marins
A MIS FIN A LA DECISION, POUR DOMINIQUE JONGBLOED, D’ARRETER CE TYPE DE TRAVAUX. LES ACTIVITES VONT REPRENDRE SOUS UNE NOUVELLE STRUCTURE QUI PREND LE NOM DE NORDSUD-AFMA.