Alex sed lex
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Vétérans du punk-rock genevois, les Mother’s Monsters ont vu le jour au sous-sol d’une école du Grand-Sacconnex en 1983.
A l’origine ; Jean-Mi et Alex qui n’hésitent pas à engager le public pour se produire sur scène. Après avoir trouvé un batteur, ils déménagent sous l’Uni II et Véro vient rejoindre le groupe.S’en suit une pause, où Jean-Mi rencontrera Dom au sein des Spécimens, c’est elle qui viendra tenir les fûts après la brusque disparition du premier batteur. Le groupe s’installe dans les caves de l’Usine afin de faire main basse sur la scène locale.
C’est en 2000 que Véro quitte le groupe, Sév vient la remplacer au pied levé et le line up s’étoffe grâce à l’arrivé de Bruno.Nous nous autoproclamons précurseurs du kitschcore, nos influences allants de Tom Jones aux Ramones en passant par Mambo Kurt et Stupéflip. Notre but clairement avoué est d’entraîner le maximum de gens et de musiciens dans nos délires scéniques et ainsi convertir les masses à notre amour du kitsch et du rock’n’roll.C’est pour cette raison que le line up des Mother's Monsters compte des musiciens intermittents tels que Martine, Nadine de Romont (des SAD), le grand Bernard ou toute autre personne motivée.