Henri Feast profile picture

Henri Feast

About Me


Henri feast est une collaboration de 2 fous furieux : Henri Death et Henri Fesse. Les Henri ont grandi aux USA et plus précisément dans la ville de Mason dans le TEXAS, dans les années 80/90. Elevés par une mère adoptive possessive qui les priva de tout contact avec les enfants de leur âge, ils lui vouaient un véritable culte. Quelques années plus tard, ils se mirent à déterrer des cadavres pour occuper leurs temps perdus et apprirent l’anatomie humaine ainsi que la base de la découpe chirurgical. Arrivé à leur 16 ans, ils passèrent leurs permis avec succès et acquérir la camionnette GMC de l’agence tout risque sur Ebay pour une modique somme de 1000 dollars, ainsi les Henri se lancèrent dans le trafic d’organe que se soit enfant ou autre. A savoir que leur principal acheteur est nommé Diego, un chicano qui a un penchant pour la bière Bud Light, il est , par conséquent, continuellement en état d’ébriété. Par ailleurs , les Henri en profitent pour le tabasser et donc d’augmenter les prix de vente. Le shériff John T. malgré qu’il soit impliquer dans les affaires des Henri du fait qu’il est corrompu, reçoit malgré tout des coups de savates dans le ventre.
Pour vous montrer que le Texas n'est pas qu'un simple état mais un art de vivre, les Henri se lancérent dans la musique et créèrent un nouveau mouvement ...LE GRIND TEXAN.
RAPPEL: Avant l'arrivée des Européens, le Texas était occupé par plusieurs peuples amérindiens. Le 6 novembre 1528, le conquistador espagnol Álvar Núñez Cabeza de Vaca fut le premier Européen à fouler le sol du futur Texas, qui fut annexé à la colonie de Nouvelle-Espagne (voir l'article colonisation espagnole des Amériques). Puis il fut rattaché au Mexique devenu indépendant en 1821. De nombreux Américains s'installèrent alors dans la région, devenant petit à petit plus nombreux que les Hispaniques et les Amérindiens. Les tensions ethniques entre Hispaniques et Amérindiens d'un côté et Américains de l'autre, l'hostilité du gouvernement mexicain face à l'esclavage ainsi que l'abolition du fédéralisme poussèrent les Américains à se révolter.
Le 21 avril 1836, la République du Texas accèda à l'indépendance après une guerre contre le gouvernement mexicain de Santa Anna. Le jeune état eut du mal à assurer ses frontières et demanda donc son rattachement aux États-Unis. Le Texas devint un État des États-Unis en 1845.
Durant la guerre de Secession, le Texas se rangea du côté États confédérés d'Amérique. Le Texas fournit surtout des cavaliers comme remplaçant pour les confédérés tombés au front. Peu touché par les ravages de la guerre l´État capitula le 12 mai 1865. Le Texas réintégrera l´union en 1870. Comme dans le reste du Sud américain, la période suivante fut marquée par la ségrégation raciale envers les Noirs.
..

My Interests

Music:

Member Since: 15/02/2008
Band Members:
Record Label: Unsigned

My Blog

The item has been deleted


Posted by on