Zuppa Flying Frog....
Mais qu’est-ce qu’il peut bien se passer dans la tête d’un homme avant qu’il décide de prendre un pseudonyme pareil ? Oui, car un seul et même homme se cache derrière ce nom ridicule. Vous comprendrez bien évidemment qu’il veuille garder l’anonymat... Qui est-il ? D’où vient-il ? Formidable rob..... Ah non, pardon, je me suis planté de personne...
Quel est donc son parcours musical ? Dans quelle contrée lointaine a pu voir le jour un être aussi difforme et étrange ? L’équipe d’Envoyé Spécial a mené l’enquête...
Né d’un père Iroquois et d’une mère de Chine, le petit ******* eut une enfance particulièrement heureuse. Menant une vie de saltimbanque, il allait de ville en ville avec un cirque ambulant afin de montrer au monde son numéro de lévitation sans les mains.
Malheureusement, ayant fait un bide total car les cordes étaient bien trop visible, il décida de se reconvertir dans le cinéma. Il tourna dans de nombreux films, dont les célèbres "Mon voisin mange des bugnes", "Tata Yoyo et le trésor de Rackham Le Rouge", ou encore dans le chef-d’oeuvre impressionniste de Vittorio Salafoumal, "Le pichet était vide à minuit alors qu’hier il était même pas vide".
Promis à une grande carrière, sa tragique destinée voulut qu’il perde les os au beau milieu du tournage de "Laurent P..., ou la vie d’un cheminot alcoolique". A la suite de ce grave problème de santé, le rôle principal lui fut retiré, et il s’en fut à Acapulco afin d’y être soigné. Trois ans, sept mois, douze jours, huit heures et soixante-quinze minutes plus tard, il sortait de l’Hôpital International Acapulcoît, son squelette entièrement reconstruit en gâteaux pour chiens.
Avide de vengeance envers la vie, mais aussi triste d’avoir des biscuits à la place des os, il se dit qu’il allait entamer une carrière musicale internationale. C’est ainsi qu’il se retrouva dans un temple Bullhiste, non pas pour y faire des bulles, ni pour élever des pitbulls, mais pour y buller un peu, histoire de se détendre. Il y apprit à maîtriser divers instruments de musique tels que la guitare, le xylophone, le claquement de doigts ainsi que le trop méconnu fridebidehu, instrument Suédois faisant partie à la fois de la famille des vents, des percussions, des cuivres et des éléphantidés.
Et maintenant, le revoici, prêt à détruire l’univers à coups de mauvaise musique...
P.S.: La direction tient à signaler qu’elle ne confirme aucunement la véracité de ce tas de sottises.