Cette deuxième édition des soirées électro-animées vous emmènera au cours de deux soirées festives pour un voyage tout autant sonore que visuel, mixant musiques électroniques et visuels en live à base de techniques d'animation.
Cette année encore, ces soirées seront placées sous le signe de l'éclectisme et des mélanges tous azimut...de quoi faire bouillonner vos tympans et faire trembler les murs de la Gare Saint-Sauveur ! Les créations visuelles auront elles aussi de quoi vous surprendre : interaction en live avec des films d'animation projetés sur les écrans, mélanges de dessin, de films d’animation et de manipulation d’objets en temps réel, sets VJs des excellents Pikilipita, Kolouch et Flashbacker, les formes et les styles graphiques hétéroclites réveilleront vos pupilles tout justes sorties du gris de l'hiver !
Honneur cette année au collectif Purée Noire, qui réunit musiciens, vidéastes, illustrateurs et graphistes et qui nous envoie en direct de leur Normandie natale les groupes Princesse Rotative et Swinging Skeletor.
Les membres de Princesse Rotative, adeptes d'un breakcore furibard, interagissent sur scène avec l'univers délirant des films d'animation bricolés par Yannick Lecoeur. Les Swinging Skeletor revendiquent quant à eux une musique festive entre un breakbeat sauce psychobilly et un rock’n’roll électronique. Le mixage video en live par Misterjoux (animations ludiques et film footage dansant) vient donner au concert sa dimension de spectacle total.