MIXTAPE DIRTY : Source and DjPimp------------------------------------------------------
------------------------------CLICK SUR LA POCHETTE POUR TELECHARGER GRATUITEMENT-------------------------
Du 77 au 91, c’est l’histoire d’une passion. Le Hip hop est une passion, le hip hop est sa passion ! Dès l’adolescence, Source bouge sa tête sur les gros kicks de New york et les sirènes de la Côte Ouest. A ses débuts, Source entend faire partager sa passion et son goût pour le hip hop en devenant DJ.
Dès l’âge de 16 ans, Source commence à retourner les platines et débute dans le hip hop avec le scratch. Il parvient même en demi-finales de la coupe de France de scratch en 1999.
Dès lors, Source devient DJ et utilise son toucher du vinyle au cours de nombreuses soirées dans lesquelles il retranscrit à travers ses mixes toutes sa passion pour la culture hip hop, allant du Crunk aux sonorités plus R’n’B. Source a pour référence les plus grand clubs de la capitale (VIP Room, le Redlight, le ManRay, La Loco, le Zébra Square, La Galerie, le Planet Hollywood, Hard Rock café, l’Elysée Montmartre…).
Déjà atteint par le virus du Hip Hop, la passion prend alors le dessus sur tout le reste. Parallèlement à ses études, Source décide de passer à la production pour entendre un jour ses prods en soirée… Depuis 2004, Source est tous les jours sur ses machines et ne cesse de progresser grâce à sa motivation, son énergie et son ouverture musicale.
Ses nombreuses collaborations lui permettent également d’affiner son talent. Après avoir produit le morceau « Gangsta » de Mze et collaboré au street EP de Syleone : « Rage et Orgueil », Source travaille de plus en plus, ses prods évoluent et deviennent de plus en plus lourdes…. Toutes les facettes du hip hop étant joués dans ses soirées, on ressent dans les compositions de Source toute cette diversité et comme il dit : « C’est le son qui parle… ».
En 2006, il va encore plus loin et crée sa propre structure avec son frère : ON FIRE. Aujourd’hui, l’aventure est lancée et s’écrit jour après jour…
Source et ON Fire ont ainsi participé à : « Représente Ta Rue vol.2 » de LMC Click ou encore au street album de La Comera : « Menace II society » et de nombreux projets sont actuellement en préparation. Membre fondateur de ce label, il entend développer sa touche et sa couleur musicale dans l’univers hip hop. Et surtout, n’oublie pas : « Si tu veux du gros son, viens à la Source… »