La formation du groupe a commencé en 2007 quand Ludovic Roux (claviers), qui avait commencé à monter un répertoire de reprises rock en solo, proposa à Mathieu Surmon (guitare) de participer à ce nouveau projet. Ils avaient déjà joué ensemble au sein du groupe Bounce, reprenant principalement des titres de Dream Theater, et décidèrent cette fois de monter un répertoire de reprises variées dans le style progressif. Rejoints peu après par Thomas Roland à la basse (qui faisait également partie de Bounce), puis Charles Evrard à la batterie, le groupe était presque au complet. Dernière arrivée en date (seulement trois semaines avant le premier concert de Kimura) la chanteuse Caroline Varlet apporte une note féminine (et aigüe) à la formation.
Depuis quelques mois, nous nous sommes plus que deux membres originaux du groupe, Mathieu, Charles et Thomas ayant quitté la formation.
Nous avons depuis rencontrés de nouveaux musiciens avec qui nous allons écrire et travailler nos compos déjà en cours pour les jouer sur scène.
A suivre...
Kimura - cover - Open car (Porcupine Tree)
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Kimura - cover - Easter (Marillion)
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Kimura - cover - High hopes (Pink Floyd)
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos