BIO
Jeune dj de 24 ans basé depuis peu dans les Pyrénées Orientales, plus précisément a Perpignan depuis un peu plus d’un an, ou il a su démontrer son avangardisme musical avec sa propre touche de créativité, diversité et fluidité impressionnante DJ JST est devenu une des figures emblématiques des nuits perpignanaises et de ses alentours plus ou moins proches.
En effet, que ce soit dans le centre de la France (Yonne (89), Loiret (45), Nièvre (58), Cher (18)), les Hautes Alpes (05), Pyrénées Orientales (Perpignan, Argelés sur mer, Céret, Canet en Roussillon, Salleilles), l’Aude (Gruissan (11)), il fut a l’affiche de nombreuses soirées en tant que dj guest pour compléter avec ses deux principales résidences. L’une fut dans un des bars les plus hypes et branchés de Perpignan « La Cage » et dernièrement la discothèque renommée « Le Mas » à Gruissan.
On notera également sa participation, très remarquée, lors du « Festival Electro Tilt » au Médiator de Perpignan, ou il fit la première partie de grands djs mondialement reconnus comme The Hacker, Digitalism, Mlle Caro, Jérôme Pacman.
Par la suite la presse, de jour et de nuit, se met à consacrer photos, article a son sujet, vantant ainsi ses prestations aussi bien auditives que visuelles appuyant ainsi sa notoriété crée par tous les inconditionnels du dancefloor.
Egalement remixer et producteur, il se permet de remixer, a la surprise générale, des titres d’artistes tel que Daft Punk, Sébastien Leger, Renan Luce, Sean Paul, Mondotek ou encore Linkin Park et de créer son premier morceau intitulé HELL X HERE issue de son propre studio d’enregistrement. Ce titre fut d’ailleurs sollicité pour l’être le titre emblématique d’une soirée portant (cela vas de soit) le même nom par l’agent DJ M’Karyo.
..
SCENES PARTAGEES
Premiére partie de The Hacker, Digitalism, Mlle Caro, Jerome Pacman au Mediator de Perpignan – Fevrier 2008
Guest sur le AXE BOAT – Eté 2008
Dj Kash – Eté 2008
Eric Schreyer – Eté 2008
Dj Troopone – Eté 2008
..
Layout by CoolChaser