Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Hot Comments / Image Hosting
Il y a plusieurs années, rentrant à pieds après une soirée qui s'éternisait, je traversais les champs désolés et froids de l'hiver picard.
La température basse ralentissait mes pas, faisant de moi une proie facile, car, me croyant seul, j'étais loin de me méfier des ombres. Mais on ne peut pas parler de solitude quand on est deux...
L'obscurité cache de drôles de choses, et parfois même des abominations de la nature, vivant cachées des sociétés, des hommes, se mélant aux ténèbres, au brouillard et au surnaturel. Bref, je découvris pour la première fois, le champs lexical de la terreur.
La créature qui me traquait par plaisir, par instinct ou par goût du morbide, m'attaqua sur le flanc gauche me plaquant violement à terre, à demi conscient et blessé, agonisant des heures dans la douleur, le froid et le sang.
Je fus recueilli et pensé au matin par des chasseurs qui par ce geste, commaitaient pour mon plus grand bonheur, un acte qui allait terrifier la Picardie.
A partir de cette nuit d'hiver, cette bête immonde appelée loup garou dans notre société, qui croisa mon chemin, fit de moi une créature maudite subissant la malédiction des lycanthropes à chaque nouvelle pleine lune... perpétuant ainsi un macabre destin.
Moi non plus, je n'aurais jamais du m'éloigner de la route.
Ce que j'endure à chaque nuit de pleine lune.
Mes pouvoirs sous ma forme de lycanthrope :
Mon odorat est développé, ma force est considérablement accrue, je vois aisément dans la nuit et je peux communiquer avec les animaux de mon espèce, ainsi que ressentir leurs sentiments et leurs émotions.
Je me métamorphose en période de pleine lune jusqu'à l'aube, mais aussi sous l'effet de la fureur ou d'une grande colère. Cependant, étant un lycanthrope infecté et non naturel, car mon don m'a été donné par la morsure d'un autre, je parviens difficilement à maîtriser et tempérer mes transformations.
Mon changement peut adopter deux fomes différentes : la forme animale, le loup, ou la forme hybride entre l'homme et l'animal. Sous cette dernière je peux utiliser mes mains pour manier des armes, en plus de mes griffes et de mes crocs.
Bref, la jouissance ultime...
Un agréable souvenir de chasse.