MORGAN PARYS , The Queen Of The Queens!
************ Marcher rue du faubourg Saint-Honoré, lunettes noirs et ensemble Westwood , toisant les abjectes individus écumants leurs salives faces au vitrines éclatantes de fastes. Salir la réputation des autres en étant la source des rumeurs les plus sales et dévastatrices qui soient. Faire scandale dans un pub bondé, parcequ'il n'y a pas d'olives dans la coupe de Vodka. Cette putain d'olive qui fait toute la différence. Muser dans un bain de béluga, marmonant un morceau du Tannhäuser de Wagner et absorbant les fines bulles de ce liquide doré qui rend les choses belles. M'exalter de voir les quidams prendre peur et fuire face à ma débauche chronique. M'étendre sur mon canapé baigné des rayons du soleil, cigarette à la bouche et ne plus pensé qu'au vide. M'ennivrer d'un liquide volatile et impalpable, d'une farine qui n'en ai pas, d'un vaccin qui n'imunise pas, et les laisser se déverser dans mes artères dans un torant déstructeur. Look my news pics!
"une petite chose toute fragile. un petit corps. pas vraiment un homme, pas vraiment une femme. un visage au maquillage presque caricatural, comme un appel au secours. des yeux trop bleus cernés de noir. morgan est sa propre poupée, une barbie trash dans la lignée de ces travs américaines outrageusement peintes et tatouées. une version décadente et ambigüe du "just beautifull" " (by peg)
"L'âge faisant, une bouche parfaite, un nez refait, des pommettes saillantes, des joues creusées. J'aurais été tenté de dire de la science, mais non! Du naturel! "
VISIT ME, LOVE ME, ADD ME AND FUCK ME!!!!