MySpace Layouts
MySpace Layouts MySpace Codes MySpace Backgrounds
Laya Project est un projet de sensibilisation pour la protection de la Faune et de la Flore terrestre et aquatique. Pour que les trésors de notre Planète soient préservés, pour que nous puissions vivre un jour en Harmonie avec toutes les espèces, qu'elles soient animales ou végétales. Chaque être vivant possède une âme, chaque être vivant a son importance et contribu à la magie de l'évolution et de la vie.
Laya Project parle non seulement de notre environement animal au sens premier, mais aussi de nos semblables et de nos relations sociales.
Nous empruntons la Terre de nos enfants, sachons la leur rendre pure.
Peut être suis je un éternel rêveur, un idéaliste du premier jour, mais je crois aux miracles, ceux qui montreront un jour que l'Homme sait vivre avec son prochain, que l'Homme peut accomplir de merveilleuses choses, protéger la Mère Nourricière et respecter Ses Enfants.
Laya Project est un message de paix et par la même occasion une petite perche tendue vers le bonheur, la sagesse, l'apaisement, le respect, la symbolique...et la Nature qui a tant besoin de nous à présent. Sachons lui rendre ce qu'elle nous a offert gracieusement.
I made this music player at MyFlashFetish .com.
En tant que plongeur, je suis attristé de voir que moins de 5% des Océans sont protégés.
Chaque année 100 Millions de requins sont victimes de la pêche industrielle et du finning. Ils sont un maillon fort de la chaîne alimentaire, l'Océan et l'Homme ne peuvent se passer de lui, il devient urgent de les protéger et d'agir.
Les Mammifères Marins sont en voix d'extinction, Les Pays Asiatiques n'ont que faire des règles environementales internationales et les violent sans qu'aucun gouvernement ne réagisse.
1 animale sur 2 est en Danger, la Biodiversité s'effondre, dans une cinquantaine d'années, moins de 50% des grands félins seront encore en vie. Les Tigres, Les Lions, Les Guéparts...
Les Grands Singes sont au bord de l'extinction.
Notre espèce, est la seule espèce Animale qui a su vivre sans respecter son environement, en détruisant les forêts équatoriales, en polluant 80% des sites aquatiques, en empoisonnant 90% des espèces vivantes...
Il y a encore des solutions, des actions à mener et des habitudes à changer.