Steeve Estatof+ Eskemo en Concert le 25 avril 2009 Ã Bordeaux au rock school Barbey
CASTING
Du 08 au 21 Août 2009 inclus
VOUS ETES AGE DE 13 A 17 ANS INCLUS, VOUS ETES AUTEUR-COMPOSITEUR-INTERPRETE,VOUS AVEZ ENVIE DE PARTICIPE A UN SEJOUR SE TERMINANT PAR UN CONCERT MAGIQUE A PARIS DONT VOUS SERREZ LES VEDETTES??
ALORS CE SEJOUR EST POUR VOUS !!! CONTACTEZ MOI AU 06 24 22 78 10 OU PAR MAIL [email protected]
L'association Sam-Kom-Unique à reçu validation le 16 juillet 2008 par la Sous Préfecture de Langon 33
pour la rejoindre contactez moi Samuel Hernandez
téléphone: 06.24.22.78.10
e-mail: [email protected]:)
voici l'équipe dirigeante
Responsable Développement (Vice Président ): Vivien BOSSUT
Artiste conseil: Bastien JACQUEMART
Gérant maison de disque : Patrick ATTALI
Attachée de communication France: Orley AUBIN
Attachée de communication International: Thiphaine WALTON
Directeur antenne Radio: Laurent BROCHET
Webmaster: Gontran LIEUNARD
Avocat Spécialiste en Droit Artistique: Pierre LAUTIER
Création Artistique : Esprit Music
Trésorière: Michelle HERNANDEZ
l'objet de l'association .
Sam Kom Unique commencera ses actions à compter du 1 septembre 2008
Sa mission principale est le développement de carrières et la promotion d'artistes issus de milieux défavorisés.
Les membres du Conseil d'administration auront chacun une mission précise dans l'étape de réalisation du projet de l'artiste.
Pour financer le projet de ces artistes qui auraient moins de chance de promouvoir leurs talents, nous allons proposer à d'autres artistes connus ou non, mais ayant la possibilité financière de venir en aide aux premiers, les mêmes services, la différence étant qu'ils devront pour leur seule part cotiser à l'association et passer par des services payants.
Ce principe de redistribution, à l'origine de Sam-Kom-Unique, est la clef de voûte de l'association, qui compte bien faire découvrir au public de nombreux talents encore cachés.
Public visé
D'une part, l'association vise les artistes défavorisés :
RMIstes, demandeurs d'emploi, demandeurs d'emploi en fin de droits et tout artiste percevant à ce jour des revenus inférieurs ou égaux au S.M.I.C.
Chaque cas pourra cependant être étudié au cas par cas.
Artistes dits « à capacité financière »:
Cette catégorie au nom barbare concerne tous les artistes pouvant vivre de leurs revenus, et de manière générale ayant les moyens de s'offrir les services proposés à des prix défiants toute concurrence dans l'optique de collaborer avec un maximum d'artistes professionnels ayant pour objectif de vivre de, et pour leur passion, connus ou non.
Cette association s'adresse donc à tous les artistes et tous les bénévoles concernés par la production et la promotion artistique.
Née le 30 octobre 1987 à Bordeaux, c'est vers l'âge de six ans que Samuel Hernandez développe une certaine passion pour le spectacle et l'art en général. A dix ans, il fait ses premiers pas sur scène dans un village de vacances devant plus de cinq - cent personnes , à 12 ans, poussé par sa motivation et son ambition, il projette non pas de participer à un concours de chant, mais décide d'en monter un lui même avec l'aide de la municipalité et de quelques commerçants qu'il aura su convaincre.
À 15 ans, Samuel devient adhérent d'une association nommée Ballade en Cadillac; sa mission est d'organiser chaque année un festival regroupant un maximum de voiture "Cadillac" avec tout autour un grand Festival de musique et de théâtre de rue. Samuel sera fidel à cette association durant trois années.
Il arrêtera cette activité pour enfin se consacrer à une autre passion: la chanson.
L'été de ses 15 ans, Samuel chantera dans divers fêtes et événement locaux. Grâce à ça il apparut dans plusieurs articles de presse qui furent assez prometteurs.
A dix-sept ans, il passe les auditions du Tremplin de Mai organisé par L'association Charles Trenet, qui l'ammenèrent à chanter à la foire International de Bordeaux où il termina en 8ème de final avec tout de même les félicitations des membres du jury. Suivant leurs précieux conseils, il enregistre une maquette de huit titres enregistrés en Savoie où il s'entoure de Julien Thomas, auteur compositeur ( nottament de Grégory Lemarchal, Rock Voisine, Isabelle Boulay..) pour la réalisation de cette démo.
A dix-huit ans, Samuel décide de tenter sa chance à Paris où il chantera au Canotier du pied de la butte tous les dimanches pendant cinq mois. A ce moment là , Samuel fit la rencontre d'un jeune Artiste Belge, Kris Willems. Celui-ci intéressé par ce talent naissant, décide alors de commencer à rencontrer pour son compte, des musiciens ainsi que des productions. Entre temps, Kris Willems trouve un Agent Artistique et Samuel fit la rencontre d'un groupe nommé ART&Fact.
Par la suite, il décide de s'inscrire au MMFF (Music Manager Forum France), syndicat des Managers du Monde de la Musique, présidé par Virginie Borgeaud (manager de David Hallyday, Indochine, Yvan Cassar etc...) Cette décision l'amena à partir au Canada pour là aussi, rencontrer des partenaires professionnels.
A son retour, pour des raisons personnel, Samuel sera obligé d'arrêter le Management à son plus grand désespoir, mais sa passion pour la musique, le chant et le management resterons en lui.
En Décembre 2006, il passe les auditions de la Nouvelle star graces auxquelles il pu ainsi bénéficier de quatre mois de médiatisation qui lui ont permis de reprendre contact avec ses anciens collègues (amis, professionnels de la musique...) Et c'est ainsi qu'il rencontra Pierre-Jean; un artiste tout droit sortie de l'émission Popstar, qui lui confit son Management. Pierre-jean décide de quitter la marche en cours pour rejoindre les routes du cinéma.
Arrive ensuite la création de l’association "Sam Kom Unique" qui entrainera la rencontre avec des artistes qui vont être pour lui ,des rencontres enrichissantes, nottament avec Steeve Estatof qui acceptera de parrainer son association au niveau du management. En 2009, Samuel devient à nouveau manager d'un groupe, "Eskemo", qui n'a pas fini de faire entendre parler de lui. Mais la route est encore longue, vingt et un ans et déjà tellement de projets passés et à venir...
Pour terminer, en 2009 Samuel fêtera déjà ses dix ans de carrière, la suite venez la découvrir ici !
Samuel Hernandez
téléphone: 06.24.22.78.10
e-mail: [email protected]
I created my layout at KillerKiwi.net