About Me
Composé d’un trio déjanté et inépuisable, MnM’s The Gateboys propose un mélange des plus surprenant, croisement entre dubstep, bastard mix et hiphop. Ces « tritureurs de boutons », comme ils aiment se faire appeler, nous prédisent un son électro très dance hall avec l’intention de faire se trémousser même les plus timides.
MnM’s The Gateboys s’engage à nous présenter un set aussi lourd que festif, mêlant guitares saturées et sons synthétiques, dont nos oreilles et nos déhanchés se rappelleront encore longtemps.
L'oreille à l'envers :
MnM's the gateboys pour un hip hop offensif au goût de l'Amérique qui pousse inévitablement l'auditeur vers la piste pour une séance de déhanchements spasmodiques. C'est la fièvre dans les dance hall !
theclubbing.com :
MnM's The Gateboys est sans doute autant influencé par le label Big Dada que Planet Mu. Garson Is Dead trouverait sans problème sa place dans un club anglais avec ses racines dubstep, au même titre que le hip hop syncopé de Mummy ou le grime digital de Everybody Loves MnM's, meilleur morceau des trois proposé par le binôme Tremoloboy et G-Knob.
leszindeructibles.com :
Ce duo fera sans doute se déhancher les nombreux spectateurs sur Garson is Dead ou sur le bordel hip-hopien Mummy (on pense ici à Gablé, chroniqué récemment). Plus classique, l’album se termine sur un hip-hop trituré intitulé sobrement Everybody loves MnM’s. Tout est dit.
www.liabilitywebzine.com :
Si MnM's The Gateboys n'est rien d'autre que l'incarnation de Monsieur Hiii! sans la présence de Minuteseb, il n'en est pas moins un duo énergisant et assez rafraichissant. Sans doute moins tarabiscoté que son alter-ego il accentue, par contre, ses influences hip-hop. C'est loin d'être déplaisant et on découvre un Tremoloboy et un G-Knob qui maitrisent de meilleure manière leur sujet. Quoiqu'il en soit ce disque est une belle initiative qui nous permet d'entendre un peu autre chose que la grosse artillerie estampillée french touch 2.0. Merci, donc.
trip-hop.net :
Un binôme du nom de MnM's The Gateboys qui distille une musique électronique étonnante et riche sur laquelle se pose un peu de hip-hop comme sur le particulièrement bon " Mummy ".
L'oreille en feu :
MnM’s The Gateboys, ce faisant appeler les « tritureurs de boutons », nous offrent trois morceaux à la fois lourds et dansants, prés à faire se trémousser n'importe quel paralytique !
Je met une mention à "Mummy", morceau hip hop bondissant qui n'aurait pas fait tâche sur le label ANTICON.
ziczac.net :
MnM’s The Gateboys, déluge sonore fait de manipulations de boutons, de touches et de manettes, une sorte de cataclysme à la fois lourd et festif qui invite sans en avoir l’air vers les dancefloors et qui pousse pratiquement le plus rigide des auditeurs à tortiller de l’arrière train … Pas très évident à dénicher en magasin, l’album se commande directement et sans le moindre mal auprès de Neuronexion ou se télécharge sur toutes les bonnes plateformes, et puis tant qu’à faire, il vous donnera sans le moindre doute envie d’aller retrouver ces trois formations sur la tournée 2009 qui passera par les plus grandes villes de France !
rewind.musik.over-blog.fr :
MnM’s The Gateboys, dans un registre Electronique Hip-hop, on prendra plaisir à écouter le morceau «Mummy», effet assuré avec une rythmique entrainante mêlant très bien à la perfection l’électro et le Hip-hop
Freezeec.com :
MnM'S The Gateboys ont un son déjà très mature et peu commun en France. Le premier titre "Garson is dead" est une petite bombe dancefloor. A mettre dans une soirée où la plupart des gars portent un sweat à capuche....
"Mummy" et "Everybody loves MnM's" sont plus posés et avec un beat hip-hop très efficace. Mais ne vous attendez pas à entendre un beat à la française. Il faut plutôt tendre l'oreille du coté nord américain pour trouver un son similaire.
J'attends l'album de ces MnM'S avec une réelle impatience et curiosité...j'espère que leurs sons ne fonderont pas dans l'oreille :)
blogs.myspace.com :
MnM’s THE GATEBOYS, dans un style très abouti. Le duo a écouté Junkie XL et les Beastie Boys, et on ne saurait lui en tenir grief… bien au contraire ! Le flow est bon, et le mélange des genres plutôt réussi. Entre Dubstep, Hip-Hop et Breakbeat, MnM’s THE GATEBOYS doit, sur scène, tenir toutes ses promesses.