Tout d’abord, nous te remercions chaleureusement, ô vénérable internaute, pour ta visite. Pour le pot d’accueil, suis la chaussure, à gauche. Mais avant d’aller te rincer l’aluette avec tes nouveaux copains virtuels, nous te prions de prendre connaissance des quelques lignes qui suivent…
Groupuscule pacifiste mais non moins engagé du pays Poitevin, né de l’inégalable sens de l’observation de ses perspicaces fondateurs, le TECKTONIK = CLAQUETTES’ KREW est un mouvement en pleine expansion dont l’objectif est de révéler au grand jour un terrible secret qui va en retourner plus d’un : la Tecktonik ne serait qu’un sombre plagiat des chorégraphies des plus grandioses claquettistes sur fond de Makina revisitée... [à venir, les preuves en images…]
Nous ne pouvons continuer à ignorer cela et laisser ainsi le business Tecktonik se remplir les poches aux dépens de la trop peu connue « Fred Astair notre Père’s Foundation » !
Les actions du TECKTONIK = CLAQUETTES’ KREW sont essentiellement constituées de descentes nocturnes (ou diurnes pour les plus téméraires) dans les rues, les membres prenant discrètement mais sûrement possession des lieux publiques, armés de leur slogan « TECKTONIK = CLAQUETTES » et de leur rouleau de ruban adhésif.
Amis Tecktoniclaquetiens, rejoignez-nous : cliquez, envoyez, imprimez, photocopiez, découpez, scotchez et contribuez ainsi, vous aussi, à rétablir la vérité ! … et que ça claque !!!
(ça y est, tu peux aller trinquer)
Claquettes' not Dead !!!