About Me
Salut! Moi c'est David aka vidda, je suis passionné de musique depuis que que je suis tout jeune, J'ai commencé à jouer de la guitare vers 9ans, puis j'ai pris des cours de piano vers 12ans. J'ai commencé à jouer de la batterie à 15 ans et j'en joue encore aujourd'hui. J'ai été batteur dans 2 groupes, l'un plutôt tendance Rock alternatif, et l'autre, celui que j'ai préféré, Punk-Grind-Hardcore. Faut dire que mon style de prédilection à la batterie est plus le métal!
Mais ca c'était avant de découvrir la musique électronique en milieu festif! Avant, J'&écoutais du Hardcore à l'occasion (thunderdome, Epileptik, Micropoint, puis Radium)et un peu de house, de trance, goa.. mais on peut pas dire que c'était une passion.
J'ai commencé mes premières free en 2003, et j'ai entrevue une dimension dans cette musique, que je n'aurais jamais osé imaginer! Cette dimension me permettait de m'évader pendant une nuit, et je pouvais écouter le son du DJ comme une histoire. Il essayait de me transmettre quelque chose... Yavait qu'à écouter et puis se laisser entrainer! Ma rencontre avec le son restera magique, c'est clair! Un peu comme beaucoup je pense ;)
Bref, j'ai continué à fréquenter les free, surtout en bretagne (là ou je vis) et puis les teknivals, quand le taf le permettait. Par la force des choses, je suis tombé amoureux de cette musique qui est une des choses les plus importantes dans ma vie actuellement. Je ne fais pas de live (pas encore, ca viendra sûrement un jour...), mais je mix depuis maintenant 2 ans. Plus penché sur la tribe-hardtek au début, j'ai plus dévié dans des sons plus hardfloor = Hardcore. Maintenant, j'essaye vraiment de varier, de ne pas me bloquer sur un style... Alors je touche à tout, techno, trance, acid, un peu de drum and bass. Mais ce que je préfère mixer, bin c'est de la tribekore, tekcore, voir hardkore. Bon ya des styles qui m'attirent moins que d'autres, c'est sur, comme le break-beat, le gabber... et puis ya le speedcore! bon j'en suis pas encore rendu là , je sais meme pas pas si j'essaierais d'en mixer un jour...
Tout ca pour dire que mes influences sont super variées et que j'essaye de les faire ressortir dans les mix que je fais... C'est pas toujours évident, mais je veux faire du son qui me ressemble, où je peux me reconnaitre, et où un jour d'autres se reconnaitront, je l'éspère!