Le déroulement de ce "jeu" va alors changer leur conception de la musique en groupe. Ils décideront donc à la suite de cette première repet' de composer. Vient s'ajouter quelques mois plus tard Hadrien, en seconde guitare électrique. Leur son est extrement varié, en raison des influences de chacun des musiciens: certains morceaux titillant jusqu'à des passages hardcore, d'autres s'inspirant du bon vieux rock'n roll. Mais dans l'ensemble, on y retrouve toujours des sons punk/métal, taillés pour le live.
En 2008 commencent les répétitions sous forme d'ateliers à Cap rock, l'école de musique actuelle du Conservatoire de Poitiers. Durant l'année, le set du groupe est mit en place, avec des morceaux plus ou moins énergiques, mais toujours en gros dans le même esprit.
Débutent alors les concerts. Le quatuor développe sur scène une énergie attractive, blindant les bars de Poitiers et de la région. La suite est prometteuse, en vue des shows programmés, des sons en compositions, et de l'ambition de ces jeunes plein de ressources.