DRAKKAN est un trio formé en 2007, composé de musiciens multi-instrumentistes issus d'horizons très divers : musiques traditionnelles, classique, folk, rock.
Fondé sur une passion commune des instruments acoustiques , de la musique ainsi que des contes et légendes du nord de l'Europe, DRAKKAN offre un univers musical, visuel et imaginaire singulier.
Le murmure du vent dans les arbres, l'eau qui ruisselle entre les pierres, le chant des sirènes, une polska endiablée, une ronde autour d'un feu... sont autant de sources d'inspiration et d'énergies créatrices pour DRAKKAN, dont la finalité est de proposer une musique vivante et chaleureuse.
Eléonore BILLY (moraharpa, nyckelharpa, hardingfele, violon) Violoniste traditionnelle puis classique de formation, Eléonore s'est passionnée pour les instruments, la culture et les musiques scandinaves. Afin de parfaire ses connaissances, elle s'est rendue un an en Suède à l'Institut Eric Sahlström. Aujourd'hui très engagée autour de la formation et diffusion de celles-ci, elle participe à plusieurs projets musicaux : sym-trio, boann, cordenstock, conte Nils holgersson, duo Eléonore Billy-Christophe Saunière.
François DOMERGUE (tablas, udu, frame drums, etc) Musicien professionnel depuis 12 ans, il a été formé au percussions traditionnelles auprès de grands maîtres indiens, haïtiens et cubains, en France et dans les caraïbes. Il collabore actuellement avec la compagnie Deviation et la compagnie K , et accompagne régulièrement des chanteurs africains, comoriens, antillais, et du moyen orient .
Gaëdic CHAMBRIER ( guitares, mandole, mandocello, vièle à manche et gaïta) Musicien et comédien professionnel depuis 10 ans, imprégné des musiques traditionnelles celtiques depuis toujours, il a navigué entre le rock, la chanson ou le spectacle de rue. Il a également mis en musique divers spectacles ou pièces théâtrales. Il fait partie de la Cie K, de Camille sol, d'Ultimate disco show et d'Enfantillage.