Myspace Layouts - Image Hosting - Comments
11 ans après, il décide d’arrêter les cours et de composer ses propres morceaux. En 1990, Willy rejoint un groupe de live qui ne fait essentiellement que des reprises. C’est en 1992 qu’il fait part aux membres du groupe de son souhait de préparer un album.
En décembre 1994, sort chez LISO MUSIC le tout premier album du groupe « MYEL » sur lequel on retrouvera le tube « O swè la » qui marchera très fort entre 1995 et 1997. On notera la participation en studio de Frédéric Caracas, Gilles Floro (tu nous manques), Dominique Lorté.
La promotion de cet album permet de réaliser un score de plus de 80 000 exemplaires vendus.
En 1995, le morceau « O swè la » est nommé « tube de l’année » en Guadeloupe et en Martinique. La promotion de l’album est assurée par des prestations en live et des passages en discothèques dans la caraïbe ainsi que sur la métropole.
En décembre 1996, sort le deuxième album MYEL intitulé « Vizion lanmou » qui atteindra un score de plus de 30 000 exemplaires vendus.
Sur ce dernier, Willy s’entoure de Pascal Vallot, Thierry Criard, Lydie Bélizair, Stéphane Castry. C’est le morceau « Blazé » qui sera mis en avant sur cet album.
Le 26 mai 2005 sort l’album solo de son ami « Mike Ibrahim » intitulé Ninaroz sur lequel, Willy signe des compositions et des arrangements.
10 ans après le succès du morceau « O swè la », Willy décide de se lancer dans la réalisation, l’interprétation et la production d’un nouvel album.
Un concept intitulé « NO KOMENT’S » sur lequel on retrouvera différents styles de zouk ainsi qu’une nouvelle version de son tube. Il n’hésite pas à faire appel à ses amis musiciens de toujours tels que « Ali Angel, Stéphane Castry, Franck Bonalair ».
Pour cet opus sorti le 20 juillet 2005 et distribué par Section Zouk, il s’entoure de deux nouveaux chanteurs (Caleen et Don Oliver) qu’il fait découvrir à son public.
Actuellement, Willy est en pleine préparation d'un nouveau concept (Caribbean Love Singers) prévu courant 2009 ou l'on découvrira plusieurs voix et différentes couleurs musicales.
Fan de Keziah Jones, aujourd'hui Willy se fait appeler Keizia.
http://www.keiziaprod.com
Generate your own contact table!