NEW STUFF :
LW?0017 - Baby Genius - White Light (30 janvier 2008)
1/We, Dead
2/Août
3/In Heaven
4/L'Amateurisme Retrouvé
5/Hair, Deerhoof, Flowers
6/Les Héritiers
7/Menthohol
8/Yes, We Can
Plus d'un an après "The Man Who Wanted To Do Pop Music" et son harshpop a capella, c'est un e.p. silencieux et funèbre que nous propose Baby Genius, fait de courts vignettes où des voix chuchotés se mêlent autour de lignes de basse dont kim deal serait fière. Quelques notes, quelques paroles, quelques secondes, et ce sont des petites miniatures foutraques et géniales qui se construisent, entre mini-pop fatiguée et ambiances sombres. Un album de notre époque.
LW?0016 - Dave Chilton - Les Ténèbres (novembre 2008)
1/Hazy Yellow Light
2/I Am Mad, You Are Mélomane
3/Perception Disorder
4/Disconant Math Folk
5/Baudelaire Said
6/At Last, Here She Comes
(Experimental Minimalism Dissonant Folk)
Après les sons électroniques explorés jusqu'à l'implosion, Dave Chilton vient se jeter dans des territoires plus folk, dans lesquels les arpèges lumineux et les dissonances crues ont pris le pas sur la noise. Les Ténèbres est un court e.p. à la fois mélancolique et positif, dont les six miniatures rappellent les expérimentations d'un John Fahey, sans jamais qu'elles n'omettent de toucher du doigt une certaine beauté contemplative bien trop rare.
OLD YET NEW STUFF :
LW?0015 - Thomas - Colours (mars 2008)
(electro-pop)
1/Flower
2/Colors
3/Ah Oh
4/Bleu
5/Bipbipbipbapbapbup
6/Courte pièce un
7/BipBopBapBup
8/Ensuite
9/Walking
10/Courte pièce deux
12/Oh Ah
13/Monday
14/Bopbip
15/Salle de bain
16/Sunday morning theme (Jarvis Glasses) (reprise)
thomas makes electropop to delight your ears.
COLORS
thomas also makes marvellous videos to delight your eyes.
LW?0014 - Dave Chilton - Dave Bowman Fly To The Kaleidoscopic Sky (fevrier 2008)
(drone, ambiant)
SIDE A :
Rrrrr Rrrrr Rrrrr
Organic Noise
Louie Louie - Architecture
SIDE B :
Dave Bowman Fly To The Kaleidoscopic Sky
Louie Louie (reprise)
Sounds From Nowhere To Erehwon
Tempete (Drone Minimaliste)
"Avec un album comme un recueil de 16 mois de recherche sonore, Dave Chilton offre un ensemble cohérant, evoutant et miraculeusement mélancolique à certains moments. Sons épuré, sitars ad lib et mélodies répétitive, Dave Bowman Fly To The Kaleidoscopic Sky est une oeuvre impressionnante, loin d'être de simples trompe l'ennui expérimentaux
/
An album as a final tribute. 16 month of sound research, and then an hypnotic pot-pourri record, full of minimalist drones and beautiful weird sounds, that goes from ambiant to quiet psychedelism. With its beautiful electronic texture, this record is way more than the -other-experimental-things-mostly-created-by-boredom that you might often hear."
manifeste :
Nous sommes des gens de bonne famille, nous laissons notre place aux personnes agées dans le bus et nous n'avons rien contre les labels. nous ne proclamons pas leur mort au nom de l'internet, nous ne nous masturbons pas dans un pur esprit indépendant etc ad lib. Le fait est que les labels ne nous servent strictement à rien, ils ne nous interressent en rien, et d'ailleurs nous ne les interressons pas non plus. nous créeons un label et nous ne voulons pas en faire un, et puis quoi? parce que n'importe qui peut en faire un, rien qu'en disant que s'en est un, alors nous en faisons un, histoire de, pour faire des actions dissssssonnantes. n'importe qui peut faire n'importe quoi, principalement de l'art (chose qui n'a jamais été serieuse!), si tant est qu'on le veuille et qu'on ne vous ai pas tatoué le contraire sur le coeur. n'importe qui peut prendre un micro et hurler hurler hurler, n'importe qui peut prendre un piano et taper taper taper, n'importe qui peut s'enregistrer et créer créer créer. Nous réunissons n'importe comment des gens qui veulent faire cela et qui le font comme ils veulent, et vos sourcils en forme d'accent circonflexes posés sur le ciel n'y changerons rien, ni même votre silence face à notre bruit. Nous donnons notre musique parce que nous en avons déjà tout tiré et que c'est maintenant à vous d'en faire ce que vous voulez. Nous faisons tout ça et nous sommes heureux.
Nous ne voulons rien rien rien, nous faisons n'importe quoi pour que le public dise "nous ne comprenons rien rien rien." Nous ne sommes rien rien rien, bien certainement nous n'arriverons à rien rien rien rien rien rien.
Label (What Was It Anyway?) est un label imaginaire crée le 18 décembre 2007 par Le Aids et Jarvis Glasses, et qui n'a aucun but à part celui de réunir des artistes qui font de la musique et qui la donne. N'importe qui peut prendre part au label et être dans notre liste d'artiste, il suffit de nous le demander, nous répondrons peut être oui. Nous avons pour l'instant 11 artistes signés et 16 albums/e.p. dans notre catalogue.
Label (What Was It Anyway?) is an imaginary label created on december 18 2007 by Le Aids and Jarvis Glasses. We are a team of artists who make music and give it for free. Anybody can be a member of this label, even you, just ask us, and we'll say "yes" maybe. Right now, we have 11 artists who signed with us and our catalogue has already 16 records.WE ARE NOISE FOUTRAQUE FROM FRANCE.
(plus d'informations sur les artistes et leurs albums sont disponibles dans les blogs ci-dessous et sur la page même des artistes / more informations about our artists and their records are available on our blog, above this text, and on their own myspace page.)
THIS IS OUR CATALOGUE. CLICK ON THE COVERS OF THE RECORDS TO DOWNLOAD THEM FOR FREE.
LW?0002 - One!-Two!-Three!-Four! - Negative Eight (Juillet 2007) (improvised post-pop)
LW?0003 - Le Aids - The Not Enough Too Much E.P. (Juillet 2007) (yamaha pop)
LW?0004 - Jarvis Glasses - Noisy Love Ih! Oh! Ah! (Septembre 2007) (lo-fi pop bordelique)
LW?0005 - Rrrrrright- This Is an Advertisement (Decembre 2007) (improvised noise)
LW?0006 - Wonder Wombat - (untitled) (2006- réedition) (dadaist noise)
LW?0007 - Lofilol - Yeah (Decembre 2007) (pop lo-fi multi-directionnelle)
LW?0008 - Baby Genius - The Man Who Wanted To Do Pop Music (Decembre 2007) (Harshpop)
LW?0009 - The Happy New Year Orchestra - Thirty One To First Record, Two Thousand Seven To Two Thousand Eight Session... And Love (Janvier 2008) (noisy-post-rock)
LW?0010 - Dave Chilton - How Does It Feel To Feel, To Lose Your Teeth (Janvier 2008) (noise)
LW?0011 - pimpon - pimpon (septembre 2007 - réedition) (noise)
LW?0012 - Wonder-wombat & The grand kazoo misharmonic orchestra - s/t (janvier 2008) (musique classique)
LW?0013 - Lofilol - Rhubarbe (janvier 2008) (synth-POP)
Discussion, questions, problèmes, embrassades, spam pour le viagra : [email protected] . il est cependant plus sûr de nous envoyer un mail via myspace, ou de contacter même directement le aids ou jarvis glasses.