Chronique
Reaktiv Zone //
Du bon gros son ! [...] un bon mélange entre Marylin Manson et effectivement Rob Zombie. L'album est plutot constant en terme de son... bien gras et sale au niveau des grattes !
[...] de belles recherches sonores sur "Horror clown prelude" et "Horror zombie interlude".
[...] ca cartonne... il faut les suivre et aller les voir en concert ! Quelquechose me dit que ca doit dépieuter !
David
Liberzic.com //
Entre Rock et Métal indus, l'album nous offre 12 pistes très relevées, colorées, et pour ceux qui seraient réfractaires à ce genre musical, tentez SUPERSTAR et MEDIATIK, deux morceaux qui donnent envie de danser, eh ouais Messieurs Dames, comme je vous le dis, envie de danser !!!!!!!!!!
Alors montez le son et faites péter le skeud...
VaL
Space Call, groupe de "métal indus", formé en 2001, est la nouvelle génération/révélation Métal, digne héritier, relève et parfait compromis entre Marylin Manson, Rob Zombie, Rammstein et Judas Priest. Le groupe est actuellement le seul "combo métal" à allier mélodie et puissance, réunies dans une intensive et nonchalante musique SPATIALE. Les membres préparent actuellement la sortie de leur premier album (Edition: Perfect Poison) : "Space Call Superstar" avec les titres "Flash-light" (BO du film "Flash-Light" de Pierre-Olivier Spoox) et "Space Call Superstar", qui font déjà fureur sur Internet.