..GLOSE
En octobre 2006, les trois gars se retrouvent par hasard au même endroit, au bon moment. C’est au Bar Le Paradoxe à Trois-Rivières, dans le cadre d'un Jam que les premières notes de Glose se firent entendre.
Depuis novembre 2006, l’ intention de créer quelque chose ensemble s’est installée autour de Stéphane, Sébastien et Stephen. Les trois, sur la même longueur d’ondes, se proposent de se voir une fois par semaine pour vivre ensemble la même passion. Dès les premières semaines de répètes, Stéphane manifeste ses intentions de composer et d’écrire des pièces originales. Sébastien et Stephen sont d’accord et en peu de temps, des idées sont amenées et une première composition voit le jour. C’est "plan B" qui fut la première-née de l’aventure ; un message dénonciateur des mesures à prendre pour diminuer les risques de l’épuisement de notre planète. Après avoir écrit sur un sujet aussi important, Stéphane se donne comme objectif de livrer des textes qui feront réfléchir. Avec "La vente aux enchères" comme seconde pièce suivie de "Libre", la formule se concrétise d'avantage. Il faut alors trouver un nom qui saura bien identifier le matériel du groupe, c’est "Glose" qui est retenu. En premier lieu pour sa sonorité et pour sa définition qui rejoint la démarche du trio d’écrire sur un son rock alternatif, des chansons qui dénoncent certaines failles de notre quotidien.
En novembre 2007, Glose entre en Studio pour l’enregistrement de leurs premières pièces originales. C’est le début d’une aventure pour trois gars qui ont en commun, la passion de transmettre leurs valeurs à travers leur musique.
Bientôt, seront disponibles sur myspace d'autres chansons du groupe.
C’est une histoire à poursuivre…..