Salut ! Ici Fox. F.O.X. Don't forget my fucking name ! Je suis né le 10 mai 1983 à Prades (France, 66). Cette ville pue un peu du cul, mais bon, on ne choisit pas où va se dérouler notre putain de naissance dans ce monde de merde !! LOL !! Je vis actuellement dans un appartement très petit à Perpignan. Je tiens à ne pas m'excuser auprès de mes voisins quand je fous le bordel avec ma gratte. Alors : pas DSL.
A l'aide d'un ancien collègue gratteux, j'ai fondé, en mars 2005, le groupe de Thrash qui devient peu à peu du Death/thrash, Himmel Strasse. Le line-up actuel est composé de : Jano (basse/chant), Will (batterie) et de moi F.O.X (guitares). C'est un groupe plutôt sympa où je peux m'éclater et faire le beau sur scène.
Avant ce groupe, il y avait Uzy. Un groupe de reprise avec John Alvarez à la guitare soliste, Jas à la basse, Jano au chant puis au chant et à la basse quand Jas est parti, moi F.O.X à la gratte rythmique et (quelquefois) soliste (Mdrrr les solos de l'époque) et de Johan à la batterie. On reprenais les Guns'N'Roses, AC/DC, Metallica, Dark Tranquillity et Pantera. C'est avec ce groupe que j'ai fais mes premières scènes, dont la première était foireuse (je parle pour moi, là ).
De nos jours.
Je viens d'être engagé dans un nouveau groupe au style plutôt Death assez brutal du nom de Beyond Insanity avec Dada (David Hanner) à la gratte soliste (J'aurais voulu avoir sa place mais niveau solo y'a pas photo, hein !!), Will à la batterie, Jano à la basse et backing vocals, Simon au chant et moi F.O.X à la gratte rythmique. C'est un composé de gens jeunes et d'un vieux dont je tairais le nom pour des raisons de réputation. Le premier en fait. DSL.Je suis aussi un gars qui essaye d'écrire des scénarios qui tiennent la route. En ce moment, j'écris le scénario de mon premier long-métrage qui s'intitulera Walter Baixas Ranger. Il y aura aussi un jour l'histoire de Sven. Je ne vous en dirais pas plus sur celui-là . Depuis plus de dix ans déjà qu'existe l'histoire de MACHINES, un truc plutôt science-fiction violent. Et celle de quatre super-héros débiles : The Four Horsemen. Et oui, comme la chanson de Metallica.
Sinon, ce myspace sert par-dessus tout à vous faire jouir de ma créativité de merde car, je suis en train de composer et d'enregistrer mon premier album solo qui s'intitulera Welcome to my darkness. Malgré mes apparences, cet album est absolument sérieux
Voilà maintenant, tu sais à quel point je peux être sérieux et débile en même temps. Si tu veux me connaitre plus ben :
[email protected]. Mais attention, je ne dis que des conneries. LOL !