About Me
Association créée en 2006 ADS est une structure de management et de booking basée dans le nord de la France.
L'association gére les tournées de plusieurs groupes.
Actuellement, son catalogue se compose de :
- Ace Out
- Degadezoo
« IS EVERYBODY DANCING ? »
Les mordus de sensations fortes peuvent se réjouir, le premier album d'ACE OUT est enfin là .
ACE OUT, c’est près de 300 concerts depuis 2002, à l’affiche avec Nada Surf, Air, Nashville Pussy, Venus, Indochine, Aqme et tout dernièrement Fall Out Boy, lors d’une date mémorable devant 5000 personnes au Zénith de Lille, c’est plus de 230 000 écoutes en quelques mois sur leur myspace, un single en rotation sur Radio Néo, des prestations enflammées et un public qui ne cesse de grossir…
Après 2 maxis et une présence remarquée sur plusieurs compilations d’artistes indépendants, le premier album du groupe, Sweat Sweet Songs from the Basement, est sorti le 20 novembre dernier.
« Enfin ! » diront les fans de la première heure, tout comme ceux qui ont rejoint leurs rangs plus récemment… La patience a parfois du bon…
Rock, flirtant avec la pop (comme sur le single She Looks for Something New), l'opus se démarque à coups de touches tantôt electro (On & On) tantôt hip-hop (The Flame)...
De pop songs imprégnées de sueur (Never Down, Take my Hand) en hymnes rock à la sauce funky (Kiss is Burning, Just Test It), Sweet Sweat Songs from the Basement est, à l’image de leurs concerts, une plongée sans élastique dans une fournaise dont on ne ressort pas indemne.
On entend déjà grincer les dents des puristes.
ACE OUT chante woo woo dans des chansons de rock.
ACE OUT joue de la disco avec de la saturation.
ACE OUT est un groupe de petits blancs qui fait du hip-hop torse nu.
ACE OUT jette des ponts entre les Rage et Daft Punk.
Et qu'est-ce que c'est bon !
« That’s how they are, that’s how they play. »
De retour sur scène pour une nouvelle Odyssée, le groupe a profité de ses escales pour écrire son récit de voyage, roman de chansons, bande originale d'un film sans images, une quête initiatique et mystique dont il dévoile quelques extraits sur scène en avant première.
Enregistré dans le studio privé du groupe, le troisième album "Chercher son Ithaque" serra disponible gratuitement et intégralement sur le net. En attendant la sortie, les quatre Lillois reprennent contact avec les planches. Les textes toujours incisifs et revendicatifs se mêlent à des thèmes introspectifs voire métaphysiques...le tout entre deux jeux de mots pourris. L'humour sur scène permet au groupe d'installer des ambiances d'euphorie et d'émotions, d'alterner le chaud et le froid et de créer de véritables moments d'harmonie avec le public.
Degadezoo tourne depuis 1998, après "Ecoute", premier album autoproduit en 2000, le groupe signe avec "Furtive Records" pour produire"Putain de vent contraire", distribué par "l' Autre Distribution". Les textes revendicatifs et militants croisent des instants de nostalgie et les trombones et banjos côtoient les distos aiguisées et les tambours de guerre.