Danseur pour Tonton David, il fut influencé par l’écriture. Il intégra un groupe de rap qui se nomma la FNA et commença ces premières prods a l’age de 17 ans avec son premier computer : l Amiga 500 Les années passent et se retrouve en solo face à lui même et ces machines c’est là qu’il rencontra Christian D’Alexi ,ingénieur du son et musicien de Jazz,qui lui montra les ficelles du studio et de la définition du son. A cette période Méo cherchait un son bien particulier, influencé par des Groupe de Rap, tel que Public Enemy, Wu Tang Clan, Cypresse Hill Epmd et bien d’autres Il chercha.
Puis un jour alors que son espoir s’estompait, il alla dans une soirée de drum and bass organisé par black label. A ce moment là ce fut la, révélation. Randall mixait comme un fou et les bass pénétrait son coeur et son esprit, ce fut le coup de foudre. Afin de mieux comprendre cette musique il dansa pendant des soirées entières, deux ans plus tard il commença la prod Drum & Bass et intégra la formation Deoda accompagné pas Asa 5 et Basscore et sorti 4 maxi sur le label Under Pressure Records.
Il fut résident en temps que MC aux soirées Kultur Klub à la cordonnerie. Under Pressure Records avait besoin d’un graphiste c’est comme ça qu’Anakyne lui proposa de travailler avec lui, il créa le logo Under Pressure & Deoda et réalisa quelques pochettes de disques, ensuite ce fut la rencontre avec Otis qui lui expliqua le system de la structure de cette musique. Travaillant longtemps avec lui, Méo trouva son style de son. Il fut animateur de Radio sur FG avec Djam pour le Junglist Posse Show, puis sur Internet avec Miss Ficel ; Plusieurs années découlent et Méo avait une idée dans sa tête qu’il avait au plus profond de lui même, c’était de faire du Live avec ses machines. Soutenu par ses amis il s’enferma dans son studio pour élaborer son projet. Pendant cette même période il alla de temps en temps à Marseille pour travailler avec un autre style de musique qui est en fait un mélange de free jazz et d’expérimental faisant des concerts avec le groupe « Caustic Spirit » il intégra aussi une autre formation sous le nom de « June Lullaby » qui est un son plutôt rock electro avec qui il fit plusieurs concerts. En attendant les beaux jours Méo travail et prépare son live avec son MC Leug « Assaut Lyrique » et le chanteur CO2.
Peace
I edited my profile with Thomas Myspace Editor V4.4 (www.strikefile.com/myspace)
Click here to make your own world live visitor map!