C’est en la sacro-sainte année 2007, que naquit Hajun, sur un trottoir de Périgueux, cerné par les mégots humides et les hordes d’élèves en manque de nicotine.
Deux zikos désespérément désoeuvrés eurent vent d’un guitariste chanteur en quête d’un batteur et autre collègue bassiste. Deux-trois CD échangés plus tard, un goût relativement commun pour le métal fit son apparition, et la machine fut lancé.
Un local de répète, les instruments, les musiciens qui vont avec, beaucoup d’optimisme et douze grammes dans chaque bras, le groupe entamait ses premières répétitions, influencé par toute la scène metal mondiale. Doom, Death, Indus, Black… Toutes les formes sont explorées, et Hajun finit par se forger son propre style.
Après quelques difficultés pour trouver un line-up stable (nous remercions encore Jack pour le bout de chemin parcouru avec nous), Jérémie rejoint le groupe en tant que guitariste soliste, alors que Tristan et Asmo passent au chant.
2008 : Hajun intègre la BLADE-OC PROD grâce à laquelle le groupe multiplie les concerts aux cotés de la scène périgourdine.
Après l'enregistrement de sa première démo en 2009, le groupe travaille à présent de nouvelles compos afin de remonter sur scene le plus vite possible.
..
Layout by CoolChaser