julien desprez profile picture

julien desprez

About Me

Parallèlement a un regroupement communautaire comme Myspace, le noyau de la démographie intrinsèque évolue de manière spontanée et non centrale. Ceci dit , cette spontanéité n est provoqué malheureusement que par une seule raison : la démobilisation, le suivi, la conjoncture économique , la perestroika et bien entendu par la récession produite par des traités d urbanisme d’auteurs comme Robert Auzelle. Et oui , après avoir mis en doute l’hégémonie démocratique du P.R.I. , l’E.Z.L.N. est arrivé a relancé la démocratie réellement participative avant de se retranché dans la Chia pas encore une fois en communauté. La négation de la prise du pouvoir les pousseraient ils a l’acuitée ?


Myspace Layouts - Image Hosting - Comments

My Interests

Music:

Member Since: 21/11/2007
Band Website: http://www.umlautrecords.com
Band Members: D.D.J : Yann Joussein : batterie.Benjamin Dousteyssier : saxophone bryton
Radiation 10 : Hugues Mayot :saxophones.Aymeric Avice : trompette .Clément Jeaninet : violon.Mario Boisseau : VIoloncelle.Benjamin Flament : vibra.Fidel Fourneron:trombone.Joachim Florent : contrebasse.Manu Scarpa : batterie.
Nux : Eve Risser:clavier.SYlvain Darrifourcq:Batterie.B.Dousteyssier : saxophone.
Q:Sylvain Darrifourcq:Drums.Fanny Lasfargues:Acoustic Bass.
Hoax: Cément Edouard aux sax alto et électronique.
Irène:Yoan Durant:Sax.Clément Edouard:sax+électronique.Sebastien Brun:Drums+clavier.
Influences: ryoji ikeda ,jean luc guionnet,KKnull,pascal batus,merzbrow, alva noto,otomo yoshiidé,keiji haino.......................................ect


Myspace Layouts - Image Hosting - Comments


Sounds Like: Pourtant, on peut allègrement mélanger bruits et émois comme l’a prouvé la révélation de ce festival : le groupe Nux. Emmené par la rythmique démultipliée et puissante de Sylvain Darrifourcq ainsi que par Julien Desprez un guitariste aux allures de jeune rocker parisien et au son tranchant et énergique,Benjamin Dousteyssier, saxophoniste baryton inspiré et par le clavier électronique d’Eve Risser, Nux est une véritable formation en rang serré, qui nous a envoyé un concert dantesque à la salle des voûtes avec des montées en puissance digne des cols traversés par l’étape du tour de France de ce dimanche (qui passait à Luz Saint-Sauveur). Avec Nux, le free jazz d’Ornette Coleman rencontre le son métallique et distordu du garage rock des Stooges et la puissance de Rage Against The Machine.
Nux@Jazz A Luz
Q:concert du 19 mai à l'Olympic Café
Record Label: Umlaut Record
Type of Label: Indie

My Blog

The item has been deleted


Posted by on