Dernièrement, j'ai appris qu'un individu au ventre dodu trouve que je ne me prends pas pour une merde... Ben ouais! Et alors? C'est vrai, je ne me prends pas pour lui..! (Je veux bien être modeste de temps en temps mais pas me diminuer non plus...)
Yep, j'ai réalisé ce blog afin de pouvoir partager mes goûts et découvertes musicales, de découvrir de nouveaux artistes, d'être au courant des dates de concert, et de pouvoir établir un réseaux de contacts.
3 octobre 2008
20:00
Le Prince Harry
AVIS POUR LES CONS: présence de réflexion déconseillée
Né dans une bourgade aisée, je compris très vite l'importance de ma naissance: quelque-chose ou quelqu'un a souhaité offrir le plus beau cadeau qu'il soit sur cette planète: le génie et la conscience de celui-ci. C'est tombé sur moi et depuis ce jour, je me suis promis de délivrer ce message à mes congénères: NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE SORT POURRAIT CHANGER! PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR LA CONDITION HUMAINE ÉVOLUERA, PAR LE FAIT QUE VOS DESCENDANTS NAITRONT PEUT-ÊTRE MOINS CONS. ALORS CONTINUEZ A ENGENDRER, QUE RAPIDEMENT UN AUTRE GÉNIE QUE MOI APPARAISSE! A PLUSIEURS, NOUS SERONS PLUS FORTS AFIN QUE LE MONDE SOIT SAUVÉ DE SA CONNERIE!A partir de ce jour, je fis le vœu de célibat afin que ma quête s'établisse (surtout parce que je ne suis toujours pas arrivé à me dépuceler avec une fille de mon âge et consentante). Sinon, Oscar Wilde m'aurait admiré et adulé, pas de part mon goût pour la viande fraîche thaïlandaise et non-consentante, mais de part la simplicité avec laquelle la somptuosité de mon génie transparait dans cette lueur (visible par les gens légèrement plus évolués que les autres) enrobant mon corps (qui lui aussi est parfait)
Je naquis à La Hulpe et y vécus 12 ans jusqu'à mon départ pour Namur. A l'âge de la majorité, je m'exilai pour HEC sur Liège car les affaires de papa avec les Méditerranéens prenaient une étrange tournure et parce que l'ULB n'aurait pas pu m'offrir un futur salaire alléchant de part le bout de papier qu'elle discerne à ses élèves diplômés (c'est pas que j'aime l'argent, c'est lui qui m'aime --> Nuance, bande de pauvres!).
J'aime ce qui est d'aucune convention, ce qui explique que j'aime fonctionner au coup de cœur pour tout:
musique,
films,
croutes dans un cadre (expo de peintures, quoi!),
gens,
petits enfants,
mini trips en Thaïlande, etc etc...
Car, n'y-a-t-il pas plus révolte et rébellion que le cri du cœur? Que je suis profond... Autant que la ville de Namur (ville en Belgique) qui est le trou de balle du monde le plus modeste qu'il soit (autant que je suis modeste à propos de, ce que t'as pu constaté, mon génie)
(j'aime bien écrire comme ça avec plein de parenthèses, ça fait anticonformiste sur ce site. Ne suis-je pas aussi génial que chez Gay Vara, HEIN?! ---> Gay Vara est une assoss'-asbl dans un quartier qui aurait pu être celui de PIERREUSE (en Liège), genre assoss'-asbl de gens qui souhaite un peu plus de tolérance pour les minorités et qui prône l'intolérance contre l'intolérance des gens intolérants. Cherchez l'erreur...) Où en étais-je moi..?
Ah oui, je suis
génial,
beau,
authentique,
original,
je ne suis pas vite impressionné,
et on ne se lasse jamais de moi,
et je suis honnête
et modeste (comme vous le savez déjà ).
Je suis artiste aussi, enfin je suis SURTOUT ARTISTE. Comme la plupart des artistes TALENTUEUX (excusez ma modestie),
on m'a souvent mis des bâtons dans les roues
(ben oui sinon je ne serais pas talentueux). Mes parents ont préféré que je fasse HEC, ce qui ne m'a pas empêché de faire un EP (un Enorme Pet) le jour où j'ai reçu mon diplôme de futur-exploité-par-l'État (---> vu qu'en étant patron je serai over-taxé, 'fallait bien que je me la pète... et plus haut que mon cul!)( On est victime ou on ne l'est pas! Tu crois qu'elles font comment les minorités, toi?!)Je sais
chanter,
écrire des chansons,
interpréter des rôles au théâtre et au cinéma,
écrire un scénario,
et danser sur une jambe.
Je suis pour le moment sur le point de sortir un disque d'une dizaine de morceaux (bientôt dans les bacs)En fait je suis artiste de vocation
enfin surtout par fainéantise et par auto-suffisance (comme tous les artistes d'ailleurs). Franchement ça vous dit à vous de travailler pour quelqu'un? Et même pour soi-même? (en étant indépendant, bien sûr) Ou pire, ça vous dit de travailler? Moi pas, carje suis bien plus qu'un artiste, je suis l'œuvre de moi-même: ma présence ici a une très grande influence sur mon époque et personne ne le sait encore maintenant.
Est-ce qu'avant le temps de la popularité et de la notoriété de Salvador Dali, chaque personne qu'il croisait avaient-elles conscience de l'influence qu'il avait dans le présent et pour le futur? Non tout comme vous en ce moment. Par le simple fait de déplacer ma chaire rayonnante de magnificence et de génie transcendantal, j'éclaire les zones ombrées du chemin de mes congénères soit par ma présence physique à leurs côtés en tant que telle soit par les paroles que je leur accorde (mon "bon weekend" ou "bonne soirée" aux caissières les font rougir... La preuve!).Un jour, cette page myspace sera côtée en bourse ou sera en vente sur ebay...
Avant qu'il soit reconnu, l'artiste est le présent et le devenir de l'œuvre de sa vie: son art. Car ce dernier s'exprime via le fruit du devenir de la personne de l'artiste, c'est-à -dire le vécu et le rapport qu'a l'artiste avec ce vécu (c'est de moi ce paragraphe. Ah oui, je suis philosophe et écrivain aussi). Ce qui est bien en ayant fait HEC, c'est que mon œuvre est déjà et sera le propre patron d'elle-même (ce qui est désopilant c'est que je suis syndiqué). Il est vrai que cela ne me nourrit pas pour le moment, mais c'est une forme d'investissement pour mon avenir
(comme la majorité des artistes, je suis pour le moment sur le chômage. Si t'as un problème avec ça, t'as qu'à t'en prendre à toi-même, c'est pas de ma faute si t'as pas de talent!)
Comme je l'ai écrit ci-dessus, j'aime ce qui est dans la marge et je suis dans LA MARGE DE LA MARGE (donc, je n'aime que moi-même arf arf arf).
Société,
mœurs,
système,
radios,
pop,
la mode,
les magazines,
la presse,
MTV,
les films du kinepolis,
Bienvenue chez les Chtis,
les derniers déboires de Poelvoorde,
les pubs,
le marketing,
les slogans démagogues sur l'écologie,
les mots "POUVOIR D'ACHAT",
les politiques, bref le monde des enfoirés de conformistes (dixit les gothiques dans South Park):
ça m'intéresse autant qu'un panda qui s'auto-suce sur l'Île de Pâques.
Porter des vêtements underground ou genre coreux-metaleux-tatoués-rebels-skateur,
ne pas me laver en festival parce que ça fait "mec nature et wok'n'woll",
admirer GG Allin et le trouver cool,
boire de la bière en bombant le torse,
être une merde sous champis devant un film de David Lynch ou Alice au Pays des Merveilles,
me faire tatouer et percer,
se foutre d'avoir des cicatrices et des caries,
vouloir vivre de "sa" musique (même quand on ne fait pas de la musique de californiens moyens),
dire que ça craint de dire que ça craint l'alcool et la drogue,
être Straight Edge,
détester les Mc Do mais quand même manger des pittas et durums,
la paranoïa sur la bouffe (manger du "vrai" bio et du corn),
dire que la violence ne mène à rien mais se sentir vite et souvent trahi,
me faire des meufs en faisant seulement drong dring dring avec une guitare (parce que je n'ai aucune conversation vu que je suis "un écorché vif"):
JE M'EN BATS LES COUILLES A DEUX MAINS ET AVEC LES COUDES. Tout comme je m'en bats les couilles de prouver comment je m'en bats les couilles à propos de ce qui me dérange, pour ça je laisse faire les ados et les cons (ce qui est le cas de plein de monde en train de lire ce myspace..!)
VOUS POUVEZ M'INSULTER, CELA PROUVERA MON ESPRIT TALENTUEUX (Continuez à courir après votre queue, moi je lis Darwin!)
Living in Liege (Belgium - Europe)
Soon Famous (Bientôt célèbre)
I try to compose music but it's hard when I can't play music. I swear, my pretty, I swear
Will embody toothpaste role on next Colgate advertising (incarnera le rôle du dentifrice dans la prochaine pub de Colgate)
I'm ViV, hello!
I'm not drunk, I'm Viv, HEEEELLLLLLLLLOOOOW!
Why are you teasing my anus? I'm ViV, just read my HEEEELLLLLLLLLOOOOW