Originaire de Bourgogne, Djo d débute le mix en 2000. Il rejoint ensuite l’association INERCI avec laquelle il joue dans de nombreuses soirées (Barberousse, Moulin de Brainan…).
Tout d’abord influencé par la techno et la hard techno, il va ensuite orienter ses choix vers une techno plus calme et mélodique et s’ouvrira au fil des années aux tendance allemandes electro, techno aussi bien minimale que dancefloor.
Par la suite en 2004, il fondera avec nu groupes d’amis l’association ELECTROFAMILY avec laquelle il transportera son nom dans différents lieux régionaux et Dijonnais (le Klub, le Colors, le Kvo du tempo …).
A travers ces soirées (notamment avec une résidence mensuel au Rio Club de Dijon) il aura l’occasion de mixer dans l’électricité avec des dj locaux (Alex’L, Didier Limonest, Kardinal et bien d’autres) mais aussi internationaux (Chloé, Da Fresh, Jack de Marseille, Woody Mc Bride, Al Ferox, Daisy aka Mandragore…)
Fin 2006, il devient programmateur et dj de l’émission ElectroFamily sur Radio Campus Dijon, émission qui prône la diversité musicale électronique. Sensible aux ambiances véhiculées par les lieux et les publics divers qu’il peut rencontrer. Il apprécie autant les petites salles aux publics averti qu’aux clubs, sa motivation est de faire voyager son public.