Charles
Féru de guitare, il admire les plus grands, Jimi Hendrix, David Gilmour (Pink Floyd), Nicolas Chassagne (Kyo). Autodidacte, il a appris seul à faire des tagliatelles carbonara inspiré au départ par la fameuse recette des spaghettis bolognaise. C’est donc naturellement qu’il s’est imposé comme le leader du groupe.
Guillaume
La légende raconte que sa mère a accouché de lui pendant qu’elle jouait un morceau de piano, elle ne voulait pas partir à l’hôpital sans avoir terminé. C’est lui qui compose tous les morceaux mais aussi tous les numéros de téléphone quand les autres veulent appeler quelqu’un. C’est donc naturellement qu’il s’est imposé comme le leader du groupe.
Milou
De nature anxieuse, il admet qu’il voit sa batterie comme un exutoire, mais il admet aussi qu’il n’est pas certain de la signification de ce mot. Il est celui qui a payé la location du studio pour l’enregistrement des morceaux. C’est donc naturellement qu’il s’est imposé comme le leader du groupe.
Pierre
Issu d’une formation soprano, il confesse qu’il a déjà cassé un verre en chantant, sans doute un moment d’inattention pendant qu’il faisait la vaisselle. Le seul à savoir écrire parmi les cinq, il est donc l’auteur de toutes les chansons. C’est donc naturellement qu’il s’est imposé comme le leader du groupe.
Hugo
Passionné de basses, il possède chez lui près d’une centaine de guitares basses, une dizaine de tables basses, une basse-cour, et il est aussi propriétaire d’une résidence secondaire en Basse-Normandie. Il se surnomme lui-même le boulanger de la basse, puisqu’il se lève avant 5h du matin pour jouer de son instrument. C’est donc naturellement qu’il s’est imposé comme le leader du groupe.
{} I created my layout at KillerKiwi.net