Le trio Something Else a été créé en 2004 par le chanteur guitariste Ervin Travis, en annexe à son groupe éponyme, afin d’avoir une formation et un répertoire plus adaptés aux passages dans les bars, pubs et autres « petits » lieux (par rapport aux festivals, clubs, etc.) dédiés à la musique « live ».
Autant le répertoire d’Ervin est axé sur le légendaire Gene Vincent, autant celui de Something Else revisite avec talent et authenticité les « tubes » des Glorious Fifties (de Rock Around The Clock à Apache, en passant par Be Bop A Lula (et oui, Gene… !), Blue Suede Shoes ou That’s Alright Mama, entre autres standards. La philosophie d’Ervin c’est « Pas la peine de chercher les obscurités connues des seuls Rockers. Le public veut danser et s’éclater, pas un cours d’archérockologie ! ». Et laissez moi vous dire que le contrat est on ne peut plus rempli !
Les membres de la formation ont changé depuis 2004, mais la sincérité, la qualité et la bonne humeur, eux, n’ont pas bougé d’un iota.
Avec quelques centaines de concerts derrière lui depuis sa naissance, le trio a écumé la France, mettant le feu partout sur son passage. Et ce n’est pas fini…
Alors, un seul conseil : Let’s go Rock and Roll with Something Else !
..
Myspace Layout Generator by LayoutGeneratorMyspace.com