Dérision prit forme dans la toute nouvelle réforme, celle de jouer. Peut importe le temps, la forme et la couleur. L'expérience ce devait résulter au delà du malaise et des impondérables. C'est pourquoi, sous le reflet d'une satyre exothermique, nous dûmes prendre soin de se faire signe de la main, surtout celle, qui tout au long de ce long périple, bas le tempo et nous repositionne sur le droit chemin. La bière et l'euphonie euphorique fini par nous amener là où il le fallait. Quand a ce qui maintenant nous détache, si bien que, parfois toute résistance de la part d'un de ses membres, aussi dérisoire que parousie, nous bouleverse et nous replonge dans cette merveilleuse gnôle.
Deux années de repos et de désintoxe articulaire passé, (2005 à 2007) Dérision repris contact et leurs attouchements où ils les avaient délaissés. Terminé le lipsing et le gestuelle, dès maintenant nous nous concentrons à enjoliver et à coordonné le synchronisme de la lampée et de l’avalée, pour désormais, ne plus répandre ce liquide trop abondant sur nos corps et sur nos instruments...
La suite ? Hé oui ! Seulement trois ou quatre rencontre langoureusement buccal, suffir à nous replonger seul et délaisser dans nos cachots. Qui sait combien de temps faudra à Dérision pour se désinfatuer de se sort ?
..
Myspace Layout Generator by LayoutGeneratorMyspace.com