Myspace Layouts - Myspace Editor - Hot Comments - Image Hosting
Afin de trouver une maison d’édition,et mon public,
je me permets de vous transmettre mon livre, qui s’intitule « Artiste inconnu », il est le fruit d’un travail de plus de deux ans et demi, au niveau corrections et mémoire des évènements.
Je suis un imitateur, chanteur depuis dix-sept ans et ce livre décrit toute ma vie, mon enfance difficile, mon adolescence chaotique, jusqu’à mes débuts à la télé et à la radio.
Il est un véritable message d’amour, d’espoir et de tolérance.
Mon envie profonde à l’âge de huit ans, était de devenir artiste et ce, malgré les découragements de mon environnement...
Un père dépourvu d’affection et violent, une mère alcoolique et indifférente au dernier des enfants que j’étais, avec un parcours difficile et malheureux, pourtant mon récit est celui d’un enfant, d’un adolescent, et d’un adulte qui n’a jamais cessé d’aimer la vie, et sa mère par-dessus tout...
Mon livre témoigne de mes rencontres avec des gens du métier, comme celle d’avec Nino Ferrer qui m’a transmit ses conseils précieux, ainsi que Claude Nougaro que j’ai eu la chance de croiser quelquefois.
Sans oublier, Patrick Sébastien qui va beaucoup compter dans mon histoire, il sera d’abord mon idole, ensuite mon maitre spirituel, et pour finir mon ami.
« Artiste inconnu » aurait pu aussi s’appeler « Je cours après l’amour »,
puisque j’y raconte aussi ma vie sentimentale, mon homosexualité, mais avec beaucoup de pudeur.
A la recherche d’une quête d’amour permanente qui s’inscrit au fur et à mesure de mon histoire.
Je souhaite que mon histoire touche les hommes et les femmes, et tous ceux qui sont allés au bout de leurs rêves ou tout ceux qui sont découragés et qui, grâce à mes écrits, reprendrons souffle et armes pour se battre.
J’ai écrit aussi tout cela pour certains adolescents emplis de rêves, mais victimes de l’éducation et de la moral des autres, et qui en général finissent par mettre fin à leur vie par dépit et en sacrifice.
Mon livre c’est « Le cercle des poètes disparus » en ma version, un peu gay bien sûr, mais artiste accompli, avant tout.
Je compte sur vous pour me lire, et j’espère être édité, et vous remercie d’avance.
ERIC FERIANO.
Eric Feriano : Interview d'un artiste inconnu envoyé par brun0ne