Member Since: 22/08/2005
Band Website: le tien ou le mien?
Band Members: OL Top modèle des Cools** Voix de soliste maleureusement secondée, ange/ muse , chorégraphe des pussycats dools avant leur succès alors qu'elles étaient les Halleywet Pussy...Une star avant l'âge...Et à sa naissance, elle criait d'elle même ''Une idôle est née"!CO des Cools** Crieuse que se dit vocaliste, la voix en arrière le plus possible, composer/taponeus de beats que la merveilleuse OL massacre en une réplique pétrovsquienne /organiste peu taleutueuse, L'autre...On dit qu'elle à 100 ans et que son travail humanitaire consiste à distribuer sucettes et autres gâteries aux ittinérants de tout cartier, elle se déplace! Déja jeune, elle était défraîchie et c'est sans parler de son odeur corporel qui pourtant sait plaire dans ses taches bénévoles auprès des ittinérants.
Influences: Je suis sous l'influence du démérole, percodent, paxil ou solvent de toute sorte!
Mes influences?... mais ça va ! Ha, mon petit, j'ai très bien compris la question... mais elles sont vastes selon mes humeurs et ma médication. Étants une femme troublée et bafouée par l'amour et les hommes aux glands trops gros et odorants. Pimpé par celui qu'elle aime. Une psychosée aux amphétamine et à la cocaïne rèvant de richesse et de botte de satin blanc, ou encore de devenir comme mon idole Guilda; une légende dans les cabarets les plus miteux où toujours, je serais STAR!
Influence, j'en influence plus d'une... La fabian, La Callas, La Castafiore et encore!Je vois des enfants et je vois plein de sang...je danse sur des diamants blancs, encorre des cries et je vois du sang... Je danse sur une bombe et la terre est ronde. Philosophe à mes heures, j'épouse la pensée des Carmen et des Bocan. Je ne saurais taire mon pôette préféré. Normand; celui qui chante et respire L'amour.Co,mon nalcolite n'a pas d'opinion. Pas plus sur ce sujet particulier, plutôt qu'un autre... Elle n'a juste pas d'opinion. Ni beaucoups d'entregent. C'est peut-être à cause de l'états de ses dents, ou son haleine? Peu importe, elle est si près de moi et pourtent je ne sais pas comment l'aimer... Mon doux, presqu'un paragraphe à son sujet...trop de perte d'espace. Ca m'en fait avoir des pertes...
Sounds Like: Un...e femme...trahie, bafouée sursautée par ses muses du temps et c bien sur, bien plus élégant. La tragèdie d'un bas qui se déchire... HHaOOOo!!!!!!!!! comme s'est insignifiAAnt. La polÉmique, l'anarcHie et tout ses éenrgumènes...me trépassssssssssssssssssssssse tout simplement...L'histoire d'une épopée....rock ou pop et l'ortoagreaphe. c compliqué vous svez. Haaaaaaaaaaaa!!!!! douleure et diahée bucale, C triste à voire mon petit.
HHaaaaaaa!! j'vous dit..tant d'émotions, de three-thérapie, vous savez, madame. C pas facile. Surtout avec cette ...cettte,, infamie, ce cataclisme qui ne cesse d'opiacé MOn MOi profond...je ne me cesse de me répetter ''Tattie, tu peux...Tattie tu doit... et j' la gifle!
C tout les jours la même histoire, mais d'ailleurs quand JE RESSORTIRRAIS MES DIAMANDS..,... Ils SONT PLUS ÉLÉGANTS... TA TATATATAtatata, ET TES PASTICHEssss eles sont plein d épiche . Il faut avoir L'ACCENT! Sonne ma psychotik, SONNE LES SONNETTES!!!
ET V'L'EN!
LaGUildain
Record Label: Aristocrote records
Type of Label: Major