..
Cétait en lan de grâce 2003, dans la chaleur et la moiteur dun petit matin dune belle journée ensoleillée de février comme nous en connaissons beaucoup dans le Nord de la France. Plusieurs essais de triste facture avaient été réalisés, mais là , enfin, la science avait réussi lexploit daccoler ces 4 personnages ensemble. Lau, tout dabord, première arrivée et venue avec une simple corde (mais pas à linge !!!). Bercée et élevée par maître Bowie, elle a ensuite émigré vers les sonorités et les textes de Noir Désir.
Elle fut rejointe par, Mike, amenant ces 5 cordes (il milite en effet pour la défense du mi aigû opprimé par des années de massacre au médiator), et ses influences néfastes de rock garage, de punk rock et autres musiques dont la justesse nest pas la première des vertues. Ensuite, vint le Séb, pas de cordes sur lui (normal : pas de sous) mais des peaux de bêtes à marteler. Revenu dune époque quasi préhistorique avec ces Cds dinfluence aussi diverses que le grunge ou les musiques tribales indiennes
Enfin arriva Jef, toujours en retard, toujours le dernier... il se présenta avec ses 4 cordes, mais des plus grosses, son disque vinyl dIron Maiden et son Tee-shirt de Sinclair !! Allez comprendre. Ces 4 personnages se sont donc unis pour vous balancer sur scéne des tonnes dénergie (amis physiciens ne vous arrachez pas les cheveux avec ce mélange dunités), de bonne humeur et de bonds en tout genre. Le Grungyfunkypunkyrock de Menolly est un savant mélange de style éxécuté dans le seul but de vous faire bouger. A voir sur scéne ABSOLUMENT !!!