Peu de temps après, il fait sa première apparition à la télévision grâce à des personnes de son école qui l'avaient inscrit à un concours lui permettant de travailler en collaboration avec Sir Pathétik. Même si Yung G pensait que cette expérience n'allait pas changer grand chose à son parcours, celle-ci l'a grandement aidé à se faire connaître dans plusieurs régions du Québec et à obtenir plus de 40 000 écoutes sur MySpace durant cette période.
C'est alors qu'il se met à travailler sur un mixtape solo. Le projet se voit modifié par la suite puisque S3datif s'y joint en enregistrant plusieurs morceaux et en y produisant quelques instrumentaux. Plus d'un an et demi de travail plus tard, le projet se concrétise et prend le nom de L'Alliance Steet Tape. Le tape est vendu à plus de 300 exemplaires, autant dans la rue qu'en magasin et se trouve dans plusieurs boutiques de la ville de Québec comme Qlassic (Ste-Foy & Limoilou), Mode Urbaine (Lévis) et Niké Laos (Saint-Jean-Chrysostome).
Un vidéoclip en collaboration avec O.G.U et S3datif (HoodMuzik) et une compilation sont prévus pour 2010, ainsi que plusieurs autres projets qui seront prochainement dévoilés. Pour l'instant, vous pouvez toujours vous procurer L'Alliance Street Tape dans les boutiques ci-haut. Pour tout autre information, visitez le Myspace HoodMuzik