This profile was edited with codes-pour-myspace.com Editor
Contact Box Generated from http://codes-pour-myspace.com
Futile peut paraître ma décision d'annoncer au monde une nouvelle aussi importante sur ce nouvel outil internet qu 'est MYSPACE. Mais ce que vous ignorez, c est que ce site a été mis en place par nos futurs hôtes. Bien sûr, les esprits infèrieurs...euh! ordinaires, ne perçurent pas le lien entre "mySPACE" et l'espace, je parle de l'infini, de celui où nous allons bientôt TOUS vivre.
Car voilà mon histoire.
En août dernier, alors que nous nous promenions nonchalemment dans les rues de la charmante bourgade d'Aurillac, un être mystèrieux aux cheveux longs (ce qui aurait déjà dû nous alerter, cette mode étant dépassée depuis la mort de Kurt Cobain) nous entraîna, mes deux comparses et moi, dans une impasse sombre pour nous faire part de certaines révélations. Je ne puis vous relater ici l'intégralité de l'expèrience que nous avons partagé ; la CIA s'intéresse déjà suffisamment à nous.
Son camarade, également professeur émérite, rencontra les Plutoniens à l'occasion d'un enlèvement par les OVNIs. Jusqu ici tout peut sembler banal. Mais ils lui annoncèrent qu'en août 2008 , NOTRE PLANETE ALLAIT EXPLOSER, à la suite d une collision blablabla...Scénario catastrophe ? Diantre, non ! car, comme nous le savons désormais, les Plutoniens nous VOIENT, nous ENTENDENT et NOUS AIMENT ! Le camarade professeur est donc devenu un des porte-bonne-parole, puisqu en contact direct avec nos amis interstellaires ; ceux-ci nous convient en effet à partager leur planète, et ont, à cet effet, prévu une navette, dont nous ne savions seulement qu elle partirait en aôut 2008.
Quelque peu émoustillées par tant de découvertes, nous décidâmes de nous recueillir un instant dans les montagnes. Une force invisible guida alors nos pas vers LE MONT BUGARACH, dans les Corbières. Et quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que de nombreux Plutoniens avaient déjà élu domicile dans une commune voisine, RENNES-LES-BAINS ...
Dorénavant confortées dans notre choix, nous nous mîmes à fréquenter la librairie de ce hameau pour le moins étrange, où de nombreux ouvrages fort crédibles (à lire celui du brillant JEAN D'ARGOUN) nous amenèrent à penser, que si le Messie revenait en effet prochainement sur Bugarach il devait y avoir un lien avec notre départ.
Je décidai donc de gravir la Montagne Sacrée. Je n'étais pas certaine de ce que je faisais. Bugarach a été créé par Jupiter, et non Pluton, d'où mon malaise -compréhensible-, inquiète que j'étais de me trouver face à d'hostiles Jupiterriens.
Arrivée au sommet, un bruit sourd retentit, et en s'ouvrant, la roche libéra 7 de nos futurs compagnons, qui m'invitèrent à boire une bière à la cave.
Aprés 3 ou 4 bouteilles de gnôle locale, j'arrivai enfin à leur soutirer des informations : nous partiriions le 31 août 2008.
J'invite donc ceux qui ne souhaitent pas périr à prendre contact avec moi, afin d'organiser ce départ, qui devrait comprendre environ 3 000 000 000 de personnes (d'où une logistique conséquente), puisque 50 % des terriens sont d'indécrotables sceptiques et futurs cadavres.
Ne pensez pas qu'il s'agisse d'une supercherie ! Nous sommes déjà une bonne centaine à avoir réservé, dont des personnalités politiques ou artistiques, ne citons que PIERRE RICHARD ou SMAIL MEKKIR, Plutoniens de la première heure (bientôt les vidéos propagande)
LES PRINCESSES PLUTONIENNES :
attention, un astéroide !